Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
24 mars 2008

Pâques en fête

Pâques......

Un week end détente.

Un petit tour vers la famille......printemps_neige_024

Pour déguster de bons petits plats,

préparés par Marie- Louise

ma belle soeur,qui est une grande cuisinière.

Son mari, le frère de Micky,a reçu à Pâques,

ce gros jambon cru........en cadeau.

C'etait amusant de le couper !

printemps_neige_025

N'es ce pas Guitounet ???printemps_neige_018

printemps_neige_019printemps_neige_016

D"excellents moments partagés, dans la bonne humeur.

Oh que c'est bon et vrai la campagne.

Publicité
Commentaires
A
charmante petite famille et oui c'est ça le bonheur pourquoi se compliquer la vie ....le bonheur est fait d instants magiques.. se retrouver parler chanter se ballader , respirer , sentir etc etc
S
rolalalaaaaa comme c'est bon ca! lol<br /> il en reste un peu pour szunia? lol<br /> rien de meilleur que la campagne et ses produits!<br /> je salive... lol<br /> de bien jolis moments partagés... ca aussi c'est chouette :))<br /> je vous embrasse et a bientot<br /> <br /> ohhhhhh mais alors personne n'a trouvé ce qui se cache dans cette miche de pain! lool<br /> je vais faire un article spécial la prochaine fois :))<br /> bisous bisous
M
Et bien je vois que personne ne c'est laissé abattre pour ce week end de pâques, un bien beau et gros jambon comme je les aime, j'en ai l'eau à la bouche même à cette heure là. Jolie petite famille et je vois que Monsieur Guitounet le beau frère à l'air d'être un bon vivant, que de ressemblance avec Micky.<br /> Bisous et bon après midi à vous deux, ici le manteau blanc a disparu, la neige a laissé la place à la pluie et les petites fleurs du jardin semblent bien frileuses, même pas un rayon de soleil pour les réchauffer aujourd'hui.
N
huuummm on bave toutes devant ce beau jambon ! rooh Jede !!! qu'est ce que vous avez du vous mettre ! hihi !!! j'aime aussi les choses de la campagne c'est vrai authentique rustique et sympathique ! Guitounet m'a l'air d'un homme charmant bon vivant aux bonnes joues rouges ! il fait plaisir à voir ! amitiés à toute la famille de Nanie.
H
miannnnn...tu ne met l'eau a la bouche dés le matin!!!<br /> la fete de paques c est bien passer ici aussi entourer de mes enfants et petits enfants mais pas de chasse aux oeufs au jardin!tu pense avec la couche de neige!se matin +- 70cm et il neige encore<br /> je te souhaite la bonne journée<br /> je t embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité