Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
1 mai 2008

Bonne Journée

Bonne journée.

Voici un mois qui commence,
Par une fleur, le muguet,

S
erait ce une récompense?
Ou une histoire très gaie?

Non ce doit être le mois:
L
e mois des poètes,
E
t des peintres, dont le moi
Est souvent en fête!

Malade qu'il est de lui-même,
P
endant ce mois... on renaît!
D
urant ce mois... on aime,
Alors que faire avec nos mais?

Les oublier au mois de mai,
Découvrir de belles teintes,

Nouveaux rêves et reflets,
Nouvelles toiles peintes!!!

800px_MuguetDesBois

Et bonne cueillette.....

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme ce beau poème et ces petites fleurettes moi aussi je renait au mois de mai avec ce temps splendide et enfin la chaleur.<br /> BIZ
L
Un peu tard , le 1er mai est passé, mais j'aime bien ton poéme.<br /> Ici pas de forêts de muguet , que du mimosa !<br /> Des petites boules jaunes, au lieu de clochettes blanches. Heureusement dans le jardin il y en a et qui se mélangent avec de la cueillette des bois de Bourgogne.<br /> Bisous
C
pour une fois je vous laisse les bois et forêts<br /> mais a la place je vous offre un magnifique<br /> bouquet de mésanges bleues a déguster sans modération, l'amoureux de nature que je suis est resté sagement derriere ses carreaux pour observer le manège de ses amies les oiseaux...<br /> Amicalement Norbert le chienvert
B
joli muguet des bois que j'aime, le tien est de ma région de naissance, le mien est de la région qui me vois vivre depuis plus de 40 ans, les deux se confonde dans mon coeur<br /> bisous
C
oups j'oubliais, merci pour ce joli poème il est magnifique je l'ai copier coller pour le garder !
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité