Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
4 mai 2008

Une mamie comblée

Jeudi, escapade.....seule puisque Micky est de garde....durant 5 jours !!!!!!!

Un voyage dans les Vosges à destination de petite fée.

Des instants d'émotion.....oh que je l'aime....

Je n'oublierai pas ses parents, ma fille, la Princess' et le papa, Man (hermann), que j'apprécie tant, par leur naturel, leur gentillesse, leur savoir être....incomparable..

Les nouveautés de Loanne impressionnant....

Drôle et émouvant, cette métamorphose ...LO_7_mois_029

LO_7_mois_030Comme elle persévére dans ses gestes et dans ses efforts !!!

Sous les yeux attentifs de Papa et Mamy !!!!! Maman est au travail !!!!!

LO_7_mois_031

Le tourbillon !!!   

LO_7_mois_022              Eh!!!! Eh !!!!! et je me tiens assise !

Et je suis fière....

Un regard qui impressionne !

Heureuse, confuse !

Rêveuse aussi !

Publicité
Commentaires
M
Tu es une très belle petite fée, qui fait la joie de toute la famille et surtout de mamie Jède, qui est venue de garder, que du bonheur à regarder sur ces belles photos.<br /> Bisous au beau bébé.
L
Eh bien il ne faut pas lui en promettre, elle a faim cette petite, l'air des Vosges çà creuse.<br /> Une belle petite poupée qui me rappelle......le spetits bouts de nous.<br /> Bisous Bisous
B
Elle est tout simplement adorable. Quel tonus et quelle vivacité. Une très belle petite princesse que voilà.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité