Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
23 juin 2008

Petite fée d'amour

........................

Des instants magiques dans le jardin de Flore,

Jardin_Loanne_026

  Loanne aura profité des fleurs, de l'herbe, de la terrasse.....

des oiseaux, de Badou , d'Harley,et j'en passe !!!!

Jardin_Loanne_015

Jardin_Loanne_017

Jardin_Loanne_021

C'est le pied chez Mamy !!!

N'es ce pas Papy !!!!

Jardin_Loanne_024Voila !!!

comment Loanne parle à Micky !!!!

Des pieds en pleine communication !!!

Que c'est beau la vie !!!

Quand on est petit !!!

Et la semaine passe...........toute colorée, toute fleurie.............

Jardin_Loanne_008

Mes trois bébés.......................

Jardin_Loanne_009

Dans le jardin de Loanne, une rose velours, sa rose, une rose noire.

"Black Baccara" est une rose Meilland 2003.

Rosier à grandes fleurs

offerte par Sissi, à la naissance de Loanne,

ainsi que le petit ange blanc .

juin_garden_057

Une rose très précieuse

LO_7_mois_015

Tout comme toi, mon bébé d'amour.

Publicité
Commentaires
S
l'Ange est là pour Protéger ta Petite Fée<br /> mais également tes Princesses Toi Petite Mamie et Ton Prince Charmand Micky <br /> De tout coeur avec vous 2<br /> milliers de bisous <br /> Courage mes Amis<br /> Sissie
S
je ne sais pas si ce comm va passer car chaque fois qu j'éssaie mon antivirus se déclenche ?????<br /> très contente de voir les photos de ta petite princesse elle est de plus en plus jolie<br /> son rosier a déjà bien poussé j'ai planté le même à la maison en même temps que toi mais tu vois le mien n'a que des feuilles pas de fleurs cette année pas grave le plus important pour moi était que celui que je t'offrais pousse <br /> en ce moment je ne vais pas très souvent sur les blogs pas trop de temps pour ça<br /> je t'embrasse très fort Petite Mamie embrasse tes rpincesses et ton prince charmant<br /> Sissie
N
Bonsoir, elle est vraiment belle la petite puce et en plus c'est chouette car avec le beau temps vous avez pu profiter de votre magnifique jardin et la rose noire est vraiment superbe, je l'adoooooooooore!!!!<br /> Bienvenue à la Szunia'ac.<br /> Bonne soirée.
B
une nouvelle recrue sais joint a notre délire, je suis impresario, alors promo ce soir pour 19 heures chez moi<br /> bisous
C
Comme elle est belle ta petite, et si heureuse d'être en vacances chez mamy !! c'est le pied ! lol !<br /> tu as bien raison d'en profiter, surtout avec ce beau temps, ça incite aux promenades, et je pense qu'on doit être fière de promener la poussette de sa petite fille, moi je ferais 3 fois le tour du village !! hi hi hi!!!<br /> Bonne baignade dans ta rivière ce soir au clair de lune !! lol!!! oublie pas la photo!! lol !!!<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité