Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
24 juin 2008

Pas vraiment

Pas vraiment super !!!!!!

Petite fée est repartie Dimanche avec papa, maman........................

J'ai gardé ce petit bavoir.........................."Super"...........

J'ai comme besoin d'un présent pour que la séparation me semble moins difficile......

C'est mon remède à moi.................

babette_016

Poême à Petite Fée

Cette nuit j'ai fait un songe.
J'ai rêvé d'une petite fée,
Au doux petit teint rosé
Si agréable, si charmant à regarder.

De ses yeux clairs, si bleus
Elle me transportait dans un monde merveilleux,
Le pays de son coeur
Pour me faire partager tout son bonheur.

Calme et si douce à mes côtés,
Mon visage s'est mis à chanter
Une douce mélodie d'amour
Pour imbiber son coeur de velours.

Devant son sourire magique,
Mon rêve devient magnifique.
De ses douces mains j'ai rêvé,
D'un geste tendre elle m'a effleurée
Pour me donner un tendre baiser.

A mon réveil,
Je découvre près de moi
Sa peau si douce,
Je réalise mon bonheur et ma joie
Car cette petite fée, c'est toi.

Mamy Jede

Jardin_Loanne_001

Publicité
Commentaires
N
comme elle est belle cette petite fée ! des yeux magnifiques et quel joli poème ma Jede tout l'amour d'une mamy comblée !
P
Ah! ma chère Jede, ça faisiat un moment que je ne suis pas venu chez toi, et je découvre que la petiote a bien changée, des yeux très expressif, ah! tu l'aimes ta petite fille ...<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> Pat ...***
C
de jolis mots pour une magnifique poupée !<br /> Elle est trop mimi!<br /> Tu dois t'ennuyer de son départ, je te comprends, les enfants sont trop attachants surtout à cet âge !<br /> bisous
L
Des mots très beaux, qui font un poéme magnifique parce que ton coeur est nostalgique. Petite fée s'en est allée, et laisse un pincement dans la poitrine d'une mamie. Mais je te comprends, et en lisant ton texte, les larmes me viennent.<br /> Mais elle reviendra ou tu iras vers elle dans peu de temps.<br /> Bonne journée et gros bisous
S
rolala je suis morte de rire Jede! J'arrive du blog de dame zoubida, quel délire!<br /> Et j'ai vu la photo sur ma boite mail vraiment excellent! j'adore<br /> ohhhhh oui miss kéké (le p'tit oiseau de nuit) se frotte les mains!merci d'avoir participé à ce délire et j'espere que tu pourras participer à la suite, parce que nous partons en tournée maintenant! loool<br /> ---<br /> ton poème quoi dire... je suis fan tout simplement<br /> que de jolis mots pour une jolie petite fée! elle a des yeux fantastiques!<br /> je vous embrasse et merci encore pour ce bon délire que j'apprécis
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité