Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
25 juin 2008

Vie de chatte !

Badou s'offre beaucoup  de détente...................

Elle profite d'instants tranquilles....en ces jours caniculaires.

Badou_001

Lorsque Jede jardine !

Elle est la ! à l'ombre évidemment.....puisque je ne lui encore pas offert de chapeau !

Badou_002

Dans les bambous,

se cache Badou !

Badou_003 Badou_012Badou_006

Sur la chaise, elle est à l' aise.

Sous les feuilles d'iris........elle se repose pendant que l'ombre  glisse.

Sur la planche de bois, elle pose pour moi.

De son regard brulant, elle m'épie,

Badou_009

Badou_007Doucement elle s'étire,

tend une patte, comme pour

me faire coucou !!!

Badou_008Puis se roule sur le bois chaud,

ronronne.................

bienheureuse....Badou

Et  son rêve le plus fou !!!!!!!

Parader dessous le bananier !!!!

Badou_011

Publicité
Commentaires
B
je reconnais en elle sa maman, olys et bydou fait exactement idem, de la douceur ces chats, je crois qu'ils sont heureux<br /> tu sais je n'aurais pas du mettre ton prénom car personne ne t'aurais reconnue c'est génial<br /> hier chez nanie un magnifique délire, de rire et d'amitié<br /> gros bisous
L
Une vraie Star cette chatte, et puis elle a une paparazzi de taille qui lui fait prendre les positions adéquates .<br /> Quand même c'est pas mal la vie de chat !<br /> Ton jardin est magnifique !<br /> Bisous
G
oui c'est vrai babette aurait du faire deviner je ne suis pas certaine que l'on t'aurait reconnu..<br /> toi toujours si élégante et bien coiffée...il en a été de même pour M-France je ne l'aurais pas reconnu non plus <br /> enfin ça fait du bien au moral pour le moment je n'ai personne pour filmer mais je vais voir peut-être une photo a mon retour samedi ou dimanche si ce n'est pas trop tard !...<br /> Bisous a bientôt !
G
MDR alors là je n'en reviens pas ...<br /> comme ça change de la mamie gâteau a ce délire ...<br /> vraiment bravo on a du mal a te reconnaitre petite fée n'en reviendrait pas mais chut je suivrais cette affaire de tres prés !<br /> Bisous a bientôt
C
Encore une qui est heureuse !<br /> la belle vie quoi ! <br /> Nos chats sont vraiment bien tombés quand même ! lol !!
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité