Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
26 septembre 2008

Coq hi !!hi !!! yette

Après notre toutou adoré de ces dames, Notre Chien Vert !!!!

Nous avons aussi notre Coq  Hi !!!Hi !!! Yette.....

Et en faisant mes courses avec Micky, nous avons découvert la marque nouvelle....."PANNANI" Ouiiiiii !!!

VOYIEZ !!!

SEPTEMBRE_084

Et immédiatement une idée m'illumine !!!!!

Une déco jardin, avec les "PANNANI"

SEPTEMBRE_086

SEPTEMBRE_088

Alors elle est bonne mon idée ????

Es ce joli ?

Maintenant je vous présente mon jardin, en Automne.

Tout comme nous,Flore est comme frileux, je dois prochainement lui offrir un costume hivernal.

Le jardin du pin

SEPTEMBRE_038

Le jardin des papillons

SEPTEMBRE_034

Avec mes amies les capucines

SEPTEMBRE_029

Chaque année le même pied qui se ressème et me salue chaque jour, je fais de même à son égard

SEPTEMBRE_030

Bonjour  mesdemoiselles !

SEPTEMBRE_031

Les élégantes petites roses blanches, qui m'offrent une troisième floraison.

SEPTEMBRE_040

Je ne sais pourquoi, mais Notre Norbert me dira, s'il passe par là !!!

Le blanc de mes roses, est quelque peu opaque !!!!

Mon APN :: me jouerait il des tours ???

Dommage elles sont si belles.

SEPTEMBRE_041

Je vous offre la profondeur du jardin d'automne.

SEPTEMBRE_048

Et un air de marche rose !!!!

mon rudbéckia....que j'aime tant..

Un soleil, celui de notre amie Béatrice.

SEPTEMBRE_050

SEPTEMBRE_051

Un clin d'oeil pour Béatrice. elle qui veut du rose .

Et pour dévoiler mon énigme !

Cet objet ....

SEPTEMBRE_009

Tout simplement un dessous de plat....Je l'adore.

Publicité
Commentaires
N
comme je rigole de ton astuce ! les PANNANIE!!! fallait y penser et je suis désolée de ne pas avoir vu !! tu sais Mamy est venue me dire que tu avais fait cet article et franchement j'ai du chagrin dans mon ceur d'avoir loupé ça ! un article clin d'oeil pour moi ! roooh je m'en veux mais tu sais ma vie je la maitrise plus en ce moment je suis prise de tous les côtés ! les enfants les horaires qui changent du coup j'amène Tomy au Collège en plein milieu de la matinée ! et mon papa qui a besoin de moi pour sa voiture en panne... du coup je suis moins présente pour le blog et comme cela me manque de bon délire ! c'est tellement bon ! merci ma Jede et figure toi que la coïncidence a voulu que je te mette aussi un clin d'oeil aujourd'hui même sur mon blog ! je pense à toi Jede toujours !!!et à Micky ! gros bisous à tous les deux !<br /> Nanie
L
Je suis en retard pour passer chez toi, mais c'est avec plaisir que je viens de circuler dans ton jardin. Flore est toujours agréable à regarder, et ta nouvelle déco , il fallait y penser.<br /> Je crains juste que la pluie vienne faire gonfler tes "pannani".<br /> J'adore les capucines, et les miennes aussi recommencent à fleurir.<br /> Merci pour cette visite, et de belels couleurs encore dans ton univers.<br /> Gros bisous pour vous deux
B
oh! tu donnes dans les pates aussi, bon si cela pousse je met des tomates l'an prochain pour la sauce..lol<br /> en tout cas une chose de sur il y aura des capucines chez olys<br /> gros bisous mes pensées s'envolent vers vous deux
C
Je suis contente j'ai pris des graines de capucines jaunes comme les tiennes chez mes parents aujourd'hui !<br /> Tu vois il me faut pas grand chose pour être contente !<br /> Bisous bonne soirée déjà bien entamée ! lol !<br /> Bonne semaine
N
Quelle idée originale que de mettre des pâtes afin de décorer un par terre de fleur mais pas avec n'importe quelle pâte mais des pannanis!!!!<br /> Le jardin est superbe, les fleurs magnifiques et le jardin extra!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité