Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
12 octobre 2008

Les journées filent!!!

Vendredi 10 Octobre,

J 4

----------------------

Je pars à la rencontre de Micky,

avec un petit paquet  bien enveloppé  où est caché le petit bonnet.

et très vite arrivé, je lui offre.

Comme un mannequin,

Micky se coiffe du petit bonnet

c_toi_005

La cicatrice est ainsi bien cachée....

mais un hématome de l'oeil est très visible, bien que sans importance.

Puis Micky déguste une petite gourmandise, que lui a apporté Laéticia, une adorable petite collègue

Une autre surprise !!!! Je dois dire "chapeau" pour cette journée.

Notre grande amie Aurélie......rend visite à Micky, et lui apporte ?????

Devinez ????

c_toi_009

Depuis la chambre de Micky,

une vue imprenable !

c_toi_009

Oh  Jede de dire, "quelle est jolie notre petite campagne à nous !!!!!

Loin de ce bruit infernal, loin de ces tours impressionnantes..."

-------

Samedi 11 Octobre 2008,

J 5

------

Micky poursuit son séjour à l'hôpital, de grandes surprises l'attendent pour cette journée.

L'après midi, Nicolas, notre neveu venu du Brésil est auprès de tonton,  avec son frère Bruno et leur maman Paulette  la soeur de Micky.

Et durant notre conversation.........

Loanne se présente à la porte de la chambre, avec papa et maman.

Vous devinez la joie de Micky, et ma grande émotion. Personne n'avait d'APN !

Flûuuuuuuute !!!! Nous aurions pu prendre de si belles photographies de tous ces visages heureux, et resplendissant....de bonheur...

----------

Dimanche 12 Octobre 2008

J 6

--------

Le grand jour

Aujourd'hui, j'ai un invité ! Alors les casseroles chantent......la vaisselle danse.

Dès 10 heures, je ne cesse de surveiller par la fenêtre.........je fais les cent pas !

1263003784

"""""Un coucou à puce d'amour pour ces jolies empreintes""""

j'ai fleuri la maison......

c_toi_008

et préparé une bonne tarte !!!!

c_toi_005

C'est dimanche et Micky rentre à la maison, il est là,  bien là...........il se repose, à la campagne,

chez nous, dans son petit nid.

Il est ravi, et savoure  avec moi des journées bien méritées.

c_toi_004

Tous les deux, nous vous envoyions notre amitié sincère, nos remerciements pour toute votre gentillesse,et surtout nos plus doux baisers.

Et maintenant que la vie soit belle.......................

Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas à écrire de grand "discours" comme les autres visiteurs qui sont passés avt moi; juste que ss vous connaitre vraiment, je suis touchée et émue qd je viens sur votre blog...<br /> c'est émouvant tt ça....
A
que d'émotion , qd tu parles de Micky, et un tel amour se dégage ds tes paroles ...après ces épreuves vous voila chez vous qui est comme un havre de paix , l'avenir sera meilleur après cette intervention , je vous souhaites plein de bonheur a tous tes deux avec votre petite famille ...connaitre une vie de couple a nouveau j en rêve tant , qui vivra verra mais les années passent ..bises
M
Merci de nous donner des nouvelles de la suite de cette vilaine intervention qui est derrière vous maintenant, vous devez éprouver un très grand soulagement. Le maître et de retour à la maison comme je suis contente, il est certe très fatigué mais avec le temps tout va redevenir comme avant j'en suis sur.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne journée avec le soleil.
G
tout va bien se passer le docteur a fait son travail avec minutie, la couturiere la tricoteuse la cuisiniere la maison tout est si bien qu'il va se rétablir bien vite !<br /> Bisous a vous deux et je me retire sur la pointe des pieds pour vous laisser vous reposer mais sachez qu'il y a toujours quelqu'un qui pense a vous dans les moments dificils ...
R
s'est avec des epreuves comme celle ci qu'on apprecie encore plus la vie <br /> mais no blem, tout va bien aller, j'en suis sur <br /> (la montagne ne venant, pas j'irais a elle)<br /> j'espere faire un saut de puce avec la bleu pour vous voir <br /> amities,
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité