Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
14 octobre 2008

Locréation

++++++++

Pour le plaisir,

oui.

Un petit manteau et un bonnet péruvien, pour protéger notre petite fée du froid.

Aux couleurs de l'Automne, cette laine me donnait du coeur à l'ouvrage.

tricotons_004

Comme une petite fourrure !

tricotons_006

Petit bonnet, encore un !!!!!!

Cette fois,  un  cache-oreilles.

tricotons_009

Mon modèle juste pour la présentation,

puisque sa carrure ne correspond plus à la taille de Loanne !!!

tricotons_002

Petite Fée porte bien les coiffes

J'ai beaucoup appréciée celle de cet été.....

aout_08_Lo_004

Plein de bisous  petite fée.

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est coquet ce petit manteau tricoté avec tant d'amour par mamie Jède, et le petit bonnet pour faire comme papy Micky, elle va être resplendissant cette petite fée pour affronter l'hiver.<br /> Félicitations Jède, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux, j'espère que Micky récupère de sa fatigue de cette grosse intervention.
N
bravo quel bel ensemble j'aime bien la laine poilue et les couleurs ! elle va ressembler à un petit nounours ! hihi trop mignon !! elle a des joues à croquer ! quels yeux magnifiques ! <br /> bonne journée Jede !<br /> alors dis moi tu as fait quelque cose pour la Szunia'c ??? moi c'est fait j'ai envoyé à midi et j'y ai passé ma matinée ! roooh quel délire encore !<br /> à bientot <br /> bisous bisous à tous les deux !<br /> Nanie
A
très mimi cette petite Loanne, un vrai ptit bombon !!!!ravie de revenir sur ton site ; tes photos sont géniales
L
Très belle réalisation des mains de Jede pour un modèle top. Eh oui ta petite Fée est si jolie.<br /> Quand je pense à tout ce que j'ai tricoté et qu'à présent je ne peux plus... eh oui les douleurs !<br /> Bonne journée et gros bisous.
B
superbe ce petit manteau je souris car je suis entrain de faire idem pour petite charlyne laine grise acheter chez ATAC<br /> voila les mauvais jours je reprends les aiguilles<br /> bisous<br /> <br /> ta couleur de blog j'ai du mal avec mes yeux ton écriture est rose
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité