Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
10 novembre 2008

"Ca minerve" !!!!!!!

Ca minerve !!!!!!!

Pauvre  Nanie.......

tu te souviens ?????

Ce joli ruban........pour soulager ta petite dent !!!!!!!

Et puis toute cette souffrance..........

32116899

Nous avons toutes et tous pensé à toi......c'est si réconfortant d'avoir des amies pour partager ces moments.

Vendredi, dans la nuit, ma pensée s'est penchée sur toi, oh, la, la...... une douleur aigüe......dans le cou, sur l'épaule, et des céphalées insupportables !!!!!

Nous étions invités à un mariage, samedi, nous avions décidés de nous y rendre quelques heures, sachant que Micky n'aurait pas enduré cette fête dans son intégralité.

Et bien Jede dû partir aux Urgences,

Perfusion d'antalgiques, injection d'anti inflammatoire........et puis """"ça minerve""""......

Sortie de mon service des Urgences 13h 30

Puis pharmacie et retour à la maison.

Pas de panique !!!!

La douleur s'est endormie.

Jede souffrait d'un malicieux torticolis.....

Sa minerve

203

ensuite, prise des médicaments et dodo.

Bien dormi Jede, oui.

mais au lever.........

Médicaments à prendre de suite,

et la suite........

vomit

et puis encore  OUPS...........

original

Voila les effets indésirables des médicaments !

vomissements, vertiges, grand chambardement

dans mon corps, dans ma tête !!!!

humour

Je suis déconnectée !!!!!

Pas bien Jede,

et pourtant !!!!!!

Devinez qui était la ??????????

La suite pour bientôt !!!!

Aujourd'hui, je suis un peu revenue sur terre !!!!!!!

C'est pourquoi, Micky a osé réaliser quelques images de sa patiente privée !!!!!!

et défigurée !!!!!

204

Publicité
Commentaires
M
depuis plus de 2 semaines je me suis réveillée avec un torticoli (Je pense) comme si un nerf ou uu muscle se coinçait .. Donc prise de Doliprane,et petit massage au décontractyl. Mais c'est toujours très génant. Je viens de m'acheter une minerve souple . Mais je crois que finalement je vais aller chez le médecin. C'est plus raisonnable..... Vous ne croyez pas? Bon courage a ceux qui souffrent (en silence)
N
mais dans quel état...gère ,,, et toi aussi !! ma pauvre on peut se serrer la main ! la citrouille et le Léon super idée pour imager tous tes maux... hihi !!! beurk la citrouille ! hihi ! <br /> j'espère que tu vas mieux ! devine ce que j'ai fait moi aussi avec mes cervicales il y a bien longtemps et heureusement cela ne m'a pas repris !!! je me suis démise deux cervicales en baillant en pleine nuit ! je te raconte pas l'horreur de la situation à trois heures du matin d'abord qu'est-ce que je baille à trois heures ??? hihi et puis médecin et minerve aussi pendant trois semaine je ne pouvais plus battre des cils tellement la douleur était vive ! pas commode pour faire les yeux doux ! lol ! enfin j'espère que tu vas mieux ! hein tu me diras?<br /> bisous bisous et bonne soirée <br /> Nanie
M
tu en fais de belles! qui t'as donc fais tourner la tête? j'espère que tu vas mieux! et que les effets indésirables ne sont plus que de mauvais souvenirs...<br /> je te souhaite une bonne semaine et te fais de très gros bisous guéribobos
S
Ohhh ma Jede, j'espère que ça va aller vite mieux, c'est vrai que c'est minervant! ;-)<br /> J'adore la citrouille, excellent!!!<br /> <br /> Gros bisous!
S
Et bien, toutes ces tensions ces derniers temps!!! et voilà le cou de notre Jede enveloppée de cette minerve! Ouille, j'ai eu une seule fois un torticolis et aille ouille, ca fait mal les cervicales!!!j'ai de l'arthrose dans les cervicales alors j'ai assez souvent des migraines du à ca!!! grrrrr<br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui, tu n'as pas perdu ton joli sourire :) prends soin de toi...<br /> Ton infirmier personnel doit être heureux aussi de s'occuper de sa patiente préférée :)<br /> Bon rétablissement Jede <br /> Une pensée pour notre Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité