Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
1 décembre 2008

couleurs

039

Un bouquet, coloré à souhaits...............

Rose et Patrick,  de gentils amis,  m'ont offert  ce bouquet lumineux.

Ils nous ont rendu une petite visite......prendre des nouvelles de Micky. Cette bonne surprise nous a fait chaud au coeur.

Rose, infirmière aux Soins Intensifs et collègue,  son mari Patrick, infirmier de bloc opératoire.

Merci à tous les deux, cette rencontre était si forte en amitié.

040

Une certaine lumière dans la maison.

044

tiges de douceur........

041

" On dirait la palette et les pinceaux d'un peintre,

Des couleurs étourdissantes comme des gongs,

Rousseau y a été,

Il a ébloui sa vie,

C'est le paradis des oiseaux."

Blaise Cendrars

Partagez avec moi ce moment merveilleux

042

Publicité
Commentaires
N
une magnifique composition avec des fleurs spectaculaire ! quel beau cadeau ! Jede te voilà gâté par des amis sincères qui vous rendent visite à toi et Micky ! <br /> tu sais lorsque j'achète un bouquet à quelqu'un je le choisi toujours en fonction de mes gouts ce qui est normal non ? hihi alors j'ai beaucoup de mal à m'en séparer ! hihi car je le garderais bien pour moi rooooh la coquine ! hihi !!!
M
qu'est ce que j'apprends?<br /> tu nous fais un coup de fatigue..?<br /> c'est bien normal, mais puisque tu refais ta déco, les idées vont se remettre en place, mais attention de ne pas trop te dépenser...les fêtes arrivent vite et donnent du travail...<br /> mais tout sera beau pour terminer l'année!<br /> alors bon préparatifs, et à bientôt<br /> très gros bisous
A
Ces couleurs réchauffent le coeur et cette visite a dû vous réchauffer votre coeur malheureux...
S
C'est avec plaisir que je partage ce moment merveilleux avec vous! Un moment d'amitié qui fait chaud au coeur... Et un bouquet magnifiquement coloré... ca ferait une jolie toile! <br /> ne t'inquiète pas pour ce qui est de la présence, tu viens quand tu peux, et c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles... Les fêtes approchent oui, et j'imagine tous les jolis cadeaux que tu prépares de tes mains d'artiste! <br /> Pour la crémaillère, j'y pensais ;) alors c'est un projet qui ne restera pas aux oubliettes!!! :))<br /> Un vrai bonheur de tous se rencontrer, j'en serai vraiment heureuse...<br /> D'ailleurs, il y a une rencontre! chouette idée de mamy Babette... je te laisse découvrir sur son blog<br /> En attendant, je vous envoie les plus douces pensées et plein de gros bisous à vous deux<br /> A très vite
M
quel jolie composition et quelle gentille attention c'est ça l'amitié<br /> j'espère que vous allez bien et que micky va mieux bonne fin de semaine et gros bisous à tous les deux à bientot de vos nouvelles<br /> ton amie marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité