Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
4 décembre 2008

Blanc de Décembre

Blanc de Décembre.

Un instant je songe

"Carnet d'Humeurs"

Action d'Octobre,

le mois du rose, une organisation si touchante, si parfaite avec une marche dans la belle ville de Marseille,

La Massaliote

...............................................

Des souvenirs  pour mon amie qui veut du rose....

Bien entendu, rien de semblable ce jour, chez nous.....

Mais Jede veut aussi une couleur   du  BLANC !!!!!!!

Alors elle s'affaire......

1° - le lustre,

une nouvelle émotion, par ce décor blanc.

036

2° les dentelles !!!

les faire revivre, en les installant sur ces coussins, réalisés cette semaine.

Un grand honneur à ces femmes de notre région,

qui avaient artisanalement créer ces merveilles, il y a bien longtemps déja

blanc_061

Un, puis deux....puis trois, un travail passionnant....une couleur que j'aime tant...

blanc_052

De la douceur avec cette couleur au charme apaisant

blanc_050           blanc_057

Sur la cellette, un napperon, réalisé par maman,

Une pensée forte pour elle.

Suivent les rideaux, que j'ai renouvelés, pour donner à la pièce un air de gaieté naturelle et "sage"

blanc_090



Savez vous que chaque couleur influence, agit sur le comportement, calme ou stimule, apporte de l'énergie ou en retire, incite à s'exprimer ou aide à se taire, contribue à s'ouvrir ou à se contenir.

Choisir ses couleurs pour se sentir bien chez soi, et s' épanouir pleinement.

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, je vois que tu confectionnes de très jolies choses avec les tissus anciens, j'aime beaucoup. Je trouve sympa de faire revivre ces témoignages de notre passé.<br /> Bonne soirée.
S
C'est beau, c'est harmonieux, c'est douillet... Mimi a raison c'est un havre de paix! :)<br /> de belles réalisations et merci de partager aussi bien ta passion avec nous... j'en prends plein les yeux à chaque fois, que de beauté et que d'imagination dans toutes tes créations<br /> Bisous Jede et Micky
L
Encore moi ! J'ai répondu à ta question par mail mais ça ne passe pas ! Alors ,voilà, je suis de la région nantaise dans la Loire Atlantique à une soixantaine de km de la côte où nous allons souvent !Merci c'est gentil de m'installer dans ta liste !A bientôt !
L
Tout à fait à mon goût tout ça !Belle harmonie des couleurs , c'est réussi , tu as très bien choisi !<br /> C'est important de se sentir bien chez soi !De temps en temps , on a envie de changer , mais on ne peut pas toujours ,alors on peut faire par petites touches !Il faut se faire plaisir !ça aide à remonter le moral !<br /> A bientôt !
M
Tu as des doigts de fée....que de merveilles tu as réalisées.....tes rideaux me plaisent beaucoup ainsi que les coussins.....que j'aimerai faire d'ausi belles choses.....mais voilà, je ne suis pas douée.....je trouve le blanc très distingué et j'aime beaucoup dans l'ameublement....J'espère que tu vas bien et je t'embrasse. Bonne fin de semaine.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité