Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
13 janvier 2009

Souvenirs et futur....

89

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

100_2361

Les souvenirs sont  des moments lointains,

Ceux que je vous présente sont relativement récents, mais si bien figés....

Ils sont des souvenirs, déja....

100_2298

Un coup de coeur  pour cet ensemble,  une envie de rassembler notre petite famille en images,

Des souvenirs, oui, 2003, 2004, 2007........

Une envie,

après ce merveilleux cadeau, offert par Princess' et Man....pour Noël.....

Il nous a beaucoup touchés, Micky et moi même...

Je dirai que souvent les petits cadeaux, stimulent un grand bonheur......

Voyiez........

100_2325

Une émotion certaine...

Douze  mois si bien représentés !

100_2307100_2308100_2310100_2311

100_2312

100_2313100_2315100_2316100_2318

100_2319

100_2321

100_2324

Merci ma Princess' ,

cette année sera jour après jour, avec ce calendrier,  un rappel à tous ces moments merveilleux passés avec vous.

L'An 9 .......2009

C'est en complément des sentiments familiaux, cette autre grande famille aussi...

La famille des Zinzins....

100_2363

Merveilleux.

Au passage je n'oublie pas de saluer et remercier notre  gentille et succulente  Marie France qui a su nous rappeler, cette grande complicité qui nous entoure, et plus encore.....

futur

Qui nous plonge dans  le futur par son concours si dynamique.

Allez on plonge dans le  futur !!!!!

http://www.mariefrance1807.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
quel joli album photos! c'est une bien belle idée !<br /> les souvenirs les meilleurs à portée de vue...<br /> très gros bisous à bientôt
A
Bonsoir Jede<br /> quel bel article je découvre.<br /> Magnifique ton coup de coeur. <br /> J'arrive dans cette magnifique famille sur canal, qui il me semble m'adopte, je prend mon temps et tout doucement, tel le dis, enfin comme le chante Yannick, j'ose, et quel Bonheur.<br /> Merci d'ailleurs pour ce choix de chanson j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
C
Ton histoire de calendrier me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu !<br /> un bien joli calendrier pour toute la famille !<br /> Mes parents se plaignent de ne plus avoir de photos car avec les numériques, il est vrai que l'on fait moins de tirages, voir plus du tout, mais nos anciens n'ont pas tout notre matériel ! lol !<br /> Alors de temps en temps je tire des photos pour mes parents, et ce Noël nous étions tous réunis, j'avais pris mon pied ( d'apn évidemment hi hi ) et pu faire une photo de famille, je ne te dis pas le bonheur de mes parents d'avoir tout le monde ! et en plus la photo un model A4, t'en qu'à faire !<br /> donc pour en revenir à ton calendrier, je leur ferai l'an prochain un petit méli mélo de la famille comme ça au fur et à mesure des mois ils auront le plaisir d'avoir une photo.<br /> Bisous bonne semaine, grand vent chez nous et pluie, ça commence bien ! lol !<br /> Bisous
S
un coucou du dimanche accompagné de gros bisous pour chacun de vous à très vite
B
super tout ceci, petite fée est très mignonne une futur petit zinzin, il arrivera une époque ou elle bloguera avec petite charlyne et le petit de gigi et les autres<br /> et nous ou serons nous??<br /> bisous du jour
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité