Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
12 janvier 2009

Avis de recherche !!!!!

AVIS DE RECHERCHE

°°°°°°°°°°°°°

Récemment, un colis qui a bien voyagé  est  qui a été déposé dans notre B.A.L.

Notre B.A.L. ....... La boite à lettres !!!!......

C'est ainsi que je vois écrire cet objet sur les blogs !!!!

Un émerveillement, un étourdissement, un grand émoi, une satisfaction extrême.

MAIS ???

A l'intérieur de ce colis !!!!!!

Un grand bonheur de découvrir ce présent, quand on est Mamie, vous devinez  !

Une si mignonne petite chaussette, blanche, douce, mais  qui semble si seule !!!

°°°°°°°°

Oui,

cette douceur  est  triste, si triste, elle a perdu un membre !!!!!!

de sa famille,

Alors je dois la rendre heureuse, ainsi elle me laisse le soin de lançer

un

AVIS DE RECHERCHE

Je vous la présente,

vous laissant le soin de nous aider  à retrouver sa jumelle, blanche  et douce comme elle.

Pas simple  pour une petite chaussette d'être seule ????

100_2359

Grand merci à cet expéditeur d'exception,

pour son  intention  si délicate, et son amitié émouvante.

Publicité
Commentaires
B
petite jumelle chez moi en photo tu verras<br /> moi j'ai des petites feuilles noires toi des blanches petites dentelles de dame nature<br /> bisous<br /> va t'inscrire chez marie france un concours pour l'année tu verras j'en parle aussi<br /> bisous donne des nouvelles de micky
M
plus de petites chaussettes petites tailles par ici, mais plus grande tout seule aussi...cherche compagnie.. peut-être pour protéger plus petite qu'elle? qui sait...?<br /> très gros bisous , bonne semaine
S
Aaaaaaah je crois avoir trouvé la soeurette mais pas ici!!! lol la mienne est rose :)<br /> Merci pour cet hommage tant mérité à un ami fidèle et oui, si attentionné... un coeur GROS COMME CA!!! <br /> Plein de gros bisous à toi et Micky
M
Quel bel article pour notre adorable Norbert, je n'ai pas la jumelle, chez moi elle est rose, c'est Nanie qui a la deuxième, il va falloir absolument se débrouiller pour rassembler les paires sinon ce petit bout à venir à Saint Quentin risque d'avoir froid au pied.Encore merci à toi et à notre tout vert, encore un bonheur à venir avec cette naissance.<br /> Passe chez moi si tu as du temps, j'organise un concours photo en prévision de l'année 2010.<br /> Gros bisous et à bientôt.
N
ici l'inspecteur chatvert ! un petit indice se trouve chez ma princesse Audrey sur ( http://lovedauphin02.skyrock.com ) en première page , bonne recherche ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité