Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
3 février 2009

Hate !

Hâte de vous retrouver ?

Oh oui.

100_1757

Sur cette image du jasmin d'hiver..............et avec un certain élan, je vous reviens  !!!!!!!!!

Mais quel élan ?   

Ce matin au petit jour, je me décide de vous adresser mon émoi......votre amitié est si forte....si présente  !!!!!

Alors je viens vous dire MERCI,  pour tous vos mots sympathiques et réconfortant.

Rien de grave pour moi, et notre Micky va bien.

Convalescent, il reste fatigué, mais a gardé sa personnalité rayonnante et cohérente.

N'es ce pas le plus important.

Depuis dimanche après midi,  une fine couche de neige.......

100_2297

qui est la cause d'un désagrément, sur les axes routiers. De nombreux accidents dans la  nuit dans notre région.

Notre rue est figée, ..............triste, froide........rien à voir avec la semaine dernière, le soleil nous ayant agréablement gâtés.

100_2294

Dimanche soir Micky est venu me chercher au travail.............les chemins étaient recouverts de neige et de verglas.

C' est vrai !!!!!

rien de bien rassurant pour une petite femme comme moi, qui craint les glissades.

Et qu'il est bon mon petit homme de prendre ainsi soin de ma personne.

J'étais si heureuse !

Ce matin mardi, jour de repos je vais pouvoir m'évader un peu sur les univers de chacune......

Je vous fais partager une de mes créations

Aquarelle aux fleurs de camélias.

000_0042

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jede ,Je suis contente d'avoir eu ta visite !Bidule reviendra demain at après demain , un petit peu d'humour , ça fait du bien ! Gros bisous !
N
bonjour Jede ! vous allez bien ? pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin je l'espère..<br /> bisous à vous deux<br /> Nanie
S
Un wagon de bisous en forme de coeur que je dépose ici à l'occasion de la saint Valentin<br /> Bonne fete mes zamoureux :)
A
Je m'étais fait absente à mon tour sur ton blog et je suis heureuse de te savoir de retour !<br /> Belles photos, je suis comme toi, la neige et le verglas, j'aime admirer mais pas devoir rouler dans ces conditions !<br /> Jolie, très jolie ton aquarelle.
C
J'espère que tu vas bien, pas de nouvelles - bonnes nouvelles.<br /> Bisous bon week end !
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité