Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
24 février 2009

jede se promène !

Quand Jede se promène........avec Micky.

Une promenade sur le chemin de l'amitié.....

Depuis un certain temps j'avais cette grande envie de rencontrer Babette et Doudou....

Ce n'est pas toujours facile de s'échapper avec le travail.  Mais nous nous sommes décidés très vite, j'ai pris le combiné téléphonique et j'ai appelé Babette.

Un après midi qui a commencé au jardin, il est toujours plaisant de parcourir les petits chemins du jardin d'Olys, même si les fleurs sont encore endormies. Tout est toujours si joliment agrémenté.

En Bourgogne,

le raisin est toujours bien représenté !  et jusque  sur la table de Babette.

100_2573

Deux coquins, Marc et Micky se sont bien servis ! Et regardez, servis  avec quel ustensile ?????

Roooooooo....

100_2576

ensuite tout le monde a été bien tenté !

Des raisins savoureux dans un jus......muuuuuuuum.  Une recette de Madame Zoubida.

La grande surprise !

Cette véritable petite poupée !

100_2568

Souriante , gracieuse et très causante.

Des mots à elle,  Charlyne nous offrait des phrases, comme c'était mignon, ce petit jarguon....

Pensez que j'en ai bien profité,  de cette petite, j'aime tant les enfants.

100_2570

Un gâteau qui semble intéresser petite Charlyne, elle a raison, c'est le gâteau de l'amitié.

Bien vu Babette, il était succulent, j'étais épatée, puisque je ne connaissais pas ce dessert.

HUUUUMMMMM.....

100_2571

Notre imprésario, n'oublie pas de figer cette belle après midi......

Une belle après midi, oui, avec nos amis, Babette toujours si accueillante, Doudou, si gentil, si attentionné,   les enfants Cyrielle et Marc des personnes si chaleureuses

je n'oublierai pas Johnny, un gentil  garçon qui sait donner de son temps, pour aider Babette et Doudou dans le jardin.

J'ai été très touchée.

Merci Babette et Doudou, et à bientôt chez Jede et Micky.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Un nouveau plaisir de découvrir de nouveaux horizons.J'ai parcouru ton blog,j'ai beaucoup aimé. Dis moi, j'ai aussi de la vigne, je fais de la gelée de raisin, mais en conserve comment fais-tu. Peux-tu me passer la recette ? Bonne journée et amitié.
N
j'aime ces visites de l'amitié ! c'est toujours des moments très émouvants ! merci de nous le faire partager ! et petite Charlyne elle est vraiment craquante un pipelette mais...je sais de qui elle tient ! mdr ! <br /> Mamy en train de viser entre deux bouteilles et les raisins..humm tout semble si délicieux
S
Me revoilou après quelques jours loin de l'ordi! une pause qui m'a fait grand bien...<br /> Je découvre la balade de l'amitié...<br /> Des petits raisins qui ont l'air comment??? muuuum lol vais je les gouter bientot??? hihi <br /> Un petit bonheur que petite Charlyne avec ses grands yeux de coquine... <br /> Pis ce gros gateau roooo... szunia n'est pas difficile, elle aime tous les gateaux! lol<br /> Dame Zoubida joue bien son role là! lol<br /> Merci de ce partage ma douce Jede
M
quel bel article chaleureux! <br /> et les raisins pour compléter l'accueil,<br /> miam une tropézienne, trop bon et fondant, d'un moelleux...! c'est la gourmande qui s'exprime là!<br /> mais petite Charlyne à tout compris ! <br /> quel bons moments que ces rencontres , et en attendant celle des zinzins, je te fais de gros bisous, à bientôt
M
Contente d'admirer ces photos bonheur d'un bel après midi passée en toute amitié. Miam miam les raisins à Babette je ne connais pas mais suis sur que j'aurai l'occasion de les gouter un jour.<br /> Et puis que vois je comme gros gateau que petite Charlyne s'apprête à gouter hi hi hi ce doit être une tropézienne il me semble, voilà mon gâteau préféré et crois moi que si je n'avais pas été dans l'Allier vers les beaux parents, je serai surement descendu à Seurre pour faire votre connaissance, enfin bientôt l'occasion de se réunir tous sera là, la semaine prochaine le projet avancera.<br /> Problème de ballattage chez noi pour le concours de février à moins que : passe voir vite fais mon article de ce soir.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité