Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
14 avril 2009

Jardin pastel

Un après midi détente !

Les fleurs du cerisier

100_3049

J'ai passé un grand moment au jardin hier après midi, à gratouiller encore et à admirer la splendeur des pastels, qui décorent agréablement notre espace. Une féérie de pétales sérrés les uns contre les autres, comme tous timides pour s'exposer. Le blanc reste un coloris qui m'attire, qui me détend et qui s'accapare de ma personne.

Les fleurs du magnolia

100_3048

Tel un sapin de Noel orné de ces plus attrayantes décorations.

°°°°°°°°°°°

100_3074

C'est ainsi que j'ai décidé d'honorer mon arbre, en créant ma bannière.

100_3073

Le spirée avec ses doux petits yeux......

100_3051

Un pied qui héberge depuis 8 années, et que  je nomme "nain" il se développe si lentement.

Mais je l'aime tant pour son élégance.

100_3050

Bonjour Mademoiselle !!! que vous êtes croquante....

avec vos perles blanches joliment allignées et semblables à des coeurs du dimanche !

100_3052

Et vous Madame !!!

Vous êtes très féminine avec vos perles tendres aguicheuses  et coquines !

Amoureuse Madame ?

Pas de doute c'est le Printemps.

100_3053

(((((()))))))

Les consoudes de notre Babette sont vraiment imposantes, et très reposantes.

Vigoureuses, et charmantes

100_3060

Les oxalis.....rapportés de la forêt en 2004, grandissent et se multiplient aisément.

L 'endroit ombragé, le long du mur de pierres sont leur refuge bienfaisant.

100_3075

Bonne journée, que le soleil nous réchauffe.

Mon ami Jean a sillonné le  jardin de Flore avec moi, en ce lundi après midi

Aujourd'hui, Mardi, je m'en  vais parcourir le sien, le Jardin des Clématites ....

Vous devinez mon bonheur ????

Et durant mon absence, Ali, surveille mon univers

C'est le deuxième gardien du jardin de Flore

Ali !!!! "Aligatore"

100_3068

Un cadeau que j'ai reçu par Micky !!!!!!

Un clin d'oeil à Gigi !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
euh... ta bannière est merveilleuse !
N
tu connais la chanson ? superbe ton jardin mais je venais vite fais ( désolée ma Jede ) mais j'ai un message de notre Toutou et je n'ai pas ta bonne adresse mail il me revient toujours tu pourras m'envoyer un mail pour me la confirmer merci donc voici le message envoyé ce soir à tout le monde "le fan club de Norbert" !!<br /> voici :<br /> coucou la bloguerie !<br /> je viens de recevoir un message par texto de notre Norbert !!! le pauvre a eu un coup dur ! son ordi est tombé en panne depuis hier et Laurent son fils a du réinstaller windows et le formater ! il a donc perdu toutes ses photos ! ! il m'a demandé de vous informer et de vous dire qu'il reviendra dès que possible !<br /> je suis toute triste pour lui et j'espère comme je lui ai répondu qu'il avait fait une sauvegarde sur un disque dur externe chose que je vous recommande à tous car vous voyez cela peut arriver à n'importe quel moment.... et quelle tristesse après des heures de guet pour notre pauvre Toutou.......<br /> voilà.... je vous fais de gros bisous à vous tous !<br /> à bientôt<br /> Nanie <br /> bisous bisous Jede !
G
eh bien dis donc il a été le chercher ou ce crocrodile ???<br /> ils sont vraiment charmants ces petites bêtes quand elles ne bougent pas de trop !<br /> ton jardin est magnifique et je vois que le printemps est bien là !<br /> superbe ces coeur de marie Non ces petites perles roses....et les miosotis je me demande pourquoi je n'en ai pas dans le jardin j'aime le bleu et tu me donnes des idées !<br /> Bisous a bientôt
M
Ton jardin prend fière allure en ce mois d'avril, une récompense pour te ressourcer après tous les efforts du travail de la journée.<br /> Félicitations pour ta bannière et elle magnifique et c'est désormais dans le jardin de flore que je viendrais aussi m'y reposer en venant admirer tes belles photos. Je te laisse Ali, il est trop bien dans ce petit coin, un joli cadeau original de Micky.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> Bisous et bon week end, je notre sera plus reposant que celui de pâques puisque ma belle soeur à pris la relève auprès de papy et mamy, très dur quand même depuis une année.......<br /> Biz
M
un joli jardin que le tien ,mais attention à ton alligator! mon petit théo aura deux ans le 15 aout<br /> je trouve que tes coeurs de marie sont avançés chez moi ils ne sont pas si beaux il a fait froid!<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité