Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
16 avril 2009

Mi - Avril !

Bonjour !

Voyiez mes amies du Sud......

Notre mimosa de l'Est... le voila .... Il illumine le bord des Ecoulottes , notre ruisseau.

100_2961

Un p'tit tour au jardin de Flore ???

Et la visite continue.

Le spirée japonica flamboyant, acheté, vraiment "minus" dans une jardinerie.

Ses couleurs exposent  dans  "le Jardin du peintre."

100_3055

Les délicates Euphorbes... une certaine légèreté dans le feuillage, et les fleurs sont magiques, rien de semblables avec d'autres fleurs...Comment pourrais je les définir ?

Une beauté incomparble qu'il faut deviner en s'attardant, et en observant, bien évidemment. Je suis fan de ces fleurs  qui voudraient comme cacher le plus éticellant de leur parure si sensible. 

100_3057

Un clin d'oeil à Babette !

Son petit rosier Maria Lisa.....comme il a grandi....

100_3065

Son feuillage est magnifique.......

Il est en charmante compagnie d'une  petite clématite !!!!!!!

Une grande fièreté au Jardin de Flore !  Maria Lisa, j'attends les petites roses du bonheur !

100_3066

Comme chaque printemps les myosotis reviennent me saluer.

Ils squattent, partout..... Un clin d'oeil à.... Lulu. qui adore le bleu.

100_3059

et pour la conclusion de cet article......

Badou, admiratrice de ces violettes données par mon ami Jean. Des violettes de collection, celle que j'admire plus précisèment, c'est cette blanche striées de bleu......

Nommées :  BLANCHES PAPILLONACERA.

100_3061

Publicité
Commentaires
C
Nos chats de vrais inspecteurs des travaux finis !<br /> Moi la mienne inspecte quand j'ai terminé et sent tout !<br /> Ton mimosa de l'Est j'ai aussi chez moi au nord Est lol ! la floraison est terminée, j'aime beaucoup et j'aime sa couleur vive dans les haies.<br /> De belles fleurs chez toi, le printemps est vraiment une belle saison pour tout cet éclat.
L
eH bien me voici de retour, et quel plaisir de voir toutes ces fleurs honorées ton jardin. Une merveille et un cadeau du Printemps qui ne cesse de nous offrir ces plus belles choses en ce moment.<br /> Tu sais que tu m'avais donné des myosotis, ils sont en fleurs, et je vais mettre sur mon blog bientôt.<br /> Laisse moi te complimenter sur ta bannière et sur la couleur de ce blog qui est tout en douceur comme toi.<br /> Bonne journée et gros bisous
B
oublié de te dire ta spirée gldenflamme est jolie, j'ai au jardin, l'après son changement de couleur rabat un peu<br /> hier j'ai remis en pot un petit maria lisa<br /> bisous
B
Coucou Jede<br /> Je vois que chez toi aussi le jardin est en pleine explosion et qu'il t'offre pour notre plus grand plaisir toute une palette de couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Plein de big bisous pour une belle journée.
A
Le mimosa de l'Est explose de partout, <br /> c'est super joli, tout le monde en a aussi par ici <br /> même nous hihi ! ! <br /> mais ils sont tous petits les nôtres ! pas pris en photos !<br /> Ta bannière est superbe.<br /> J'aime cet arbre, j'en ai planté un il y a quelques jours !<br /> Bon dimanche à vous<br /> temps gris ici ..<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité