Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
6 juillet 2009

Papillon de Jede

Petit papillon

°°°°°°°°°°°

Un petit papillon  dans le jardin de Flore !

Qui découvre les fleurs de Mamie Jede, sans modération  !

IMG_5208

C'est mon petit papillon  personnel, 

qui transforme ma vie, ainsi avec Loanne je vole de fleur en fleur

IMG_5209 

Le jardin est comblé des visites de cette petite admiratrice !

IMG_5206

Durant ces journées à l'Orée du bois, Petite fée fait les cent pas dans le jardin de Flore.................

avec Mamie ou Papy,  chaque jour, la visite est complète !

Loanne partage son pain avec Coco !

Ce coq que Marie Claude, mon amie avait gentiemment donné pour Loanne.

IMG_5196

et puis Petite Fée profite de l'espace, de la verdure...elle trotte partout sans se lasser !

IMG_5259

Un grand bonheur,

cette petite vie parcourant le jardin de droite à gauche et de long en large !

IMG_5207

Les fleurs ont leur  couleur,  leurparfum !

Loanne les découvre  petit à petit.

Alors le tableau est captivant !

IMG_5226

Une petite main légère  et si délicate....

IMG_5227

Des yeux qui enregistrent et savourent l'instant floral

IMG_5229

°°°°°°°°°°°°

Cueillons, cueillons le bonheur dans la tendresse des enfants.

IMG_5231

""" Mamie, Mamie .....apprends moi le nom des fleurs """

Publicité
Commentaires
S
Comme il est doux, comme il est tendre ton article!<br /> Un régal de voir Loanne, une bouille si adorable, une petite fille si douce et délicate...<br /> J'adore la photo où elle ferme les yeux pour sentir les fleurs... que du bonheur! Une grosse pincée de tendresse qui m'envahie...<br /> Merci tout simplement
M
bonsoir Jede! quel bonheur de voir cet article si frais, petite fée dans le jardin de Flore... des photos merveilleuses pour illustrer des moments intenses,que de bonheur dans ses gestes assurés! merci d'avoir partagé avec nous ces moments précieux...<br /> énormes bisous à vous
N
une petite fée au pays des fleurs ! comme c'est joli et tout plein de tendresse cette petite poupée aime les fleurs ! tout comme Mamie Jede et Papy Micky !<br /> comme c'est bon de les voir galoper ainsi dans le jardin ! tes photos sont superbes des portraits à faire en grand surtout celle où elle tient la fleur à deux mains et où elle a les yeux fermés... elle est trop belle !!!<br /> cela me fait penser que j'ai jamais senti mes géranium j'y vais de ce pas ! hihi !<br /> bisous bisous et bon long week end !<br /> bisous bisous à vous <br /> Nanie
M
Oh je craque devant les photos de petite fée à la découvert des fleurs du jardin de flore.Une future amoureuse de la nature c'est sur, elle est déjà sur le chemin de papy Micky et mamie Jède.Merci de nos faire partager tes bonheurs sur tes articles.<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> P.S pourras tu penser à la photo du mois de juillet.<br /> Merci Jède.
A
Comme elle est belle ta petite fée !<br /> Mes enfants aimaient aller cueillir des fleurs dans la montagne, et des champignons hihi<br /> Profite fort de cette petite princesse, ça passe si vite.<br /> <br /> Gros bisous Jede à tous les deux<br /> Arlette
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité