Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
10 septembre 2009

Couture pour Ophélie

Un peu de couture !

Un bel après midi d'été.....et puis des envies de créations pour une petite fille nommée Ophélie.

Un tissu avec  lequel  j'avais doublé  et agrémenté  un ensemble pour  Loanne.

Vous vous rappelez sans doute !!!

100_2468

Il en restait suffisamment pour satisfaire mon envie.

IMG_5354

Un tissu très campagne.

IMG_5360

Très nature,  sa composition  :  100 %  Coton.

IMG_5368

La maman d'Ophélie est une passionnée de jardin......c'est pourquoi  j'ai agrémenté

pantalon et tunique de fleurettes et de petits papillons.

IMG_5363

Par ce billet,  je n'oublierai pas de transmettre toute ma sympathie à

"Coeur Grenadine"

qui m'a permis de réaliser cette petite merveille et de me motiver pour la couture.

En naviguant sur son univers passionnant, j 'ai toujours une folle  envie de réaliser des vêtements d'enfants.

Merci, et encore merci.

Publicité
Commentaires
N
tu es une femme très douée et en beaucoup de choses mais où trouves tu le temps pour tout cela ! quels merveilleux petits vêtements et une jolie couture ! les petites fées seront toute mimi !
L
Tu es une femme complète, tu sais tout faire, et Ophélie va être très mignonne dans cette création, qui est comme d'habitude magnifique.<br /> Bravo ma petite Jede, et je t'embrasse ainsi que ton Micky.
C
Un grand merci, je suis très touchée....Tu vas pouvoir t'éclater avec la venue d'une autre petite feé ! Moi je regrette de na pas voir pris le virus avant ! Alors je me rattraperais avec mes petits enfant, ça me laisse le temps de m'entrainer ! Là je suis sur un petit manteau où j'ai faipleins d'appliqués : surprise bientôt sur le blog, je le termine dans la semaine ! Bisous et encre un GRAND MERCI !<br /> NANA
M
Voilà encore de belles créations, je vois que ma Nana t'a donné aussi son virus, et bien tu n'as encore pas tout vu avec les toilettes qu'elle a fait pour mes petites puces pour le baptême de petite Karlane, a vour surement prochainement sur son blog.<br /> Ophélie va ressembler à un petit chaperon rouge dans son ensemble.<br /> J'espère que ce début de semaine tu auras le temps de passer pour venir voter pour le mois d'aôut. J'ai bien reçu tes photos mais sur adresse mail dont je n'avais plus accès, Claude a pu enfin les récupérer.<br /> Je continue ma tournée, pas le temps pour les blogs encore cette semaine, gros soucis avec Jenzat.<br /> Gros bisous.
M
bonsoir<br /> voilà la journée du vide jardin "génial" dommage de n'avoir pu te voir!!!<br /> peut-être a sornay dimanche.<br /> a+@<br /> m-pierre<br /> <br /> le jardin boultois.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité