Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
16 septembre 2009

Saison des pommes

La Saison des pommes !!!!!

085

elles sont croquantes !

100_4675

Un petit voyage, auprès de ma petite croqueuse de pommes !!!!!!!

100_4643

Elles les aime tant, la coquine !!!!

et pas de pitié pour les pommes !!!!!!

100_4640

C'est tellement bon.....

100_4639

des vitamines dans les pommes, qui se logent jusqu'au fond de ses  yeux........

100_4644

Dans 3 heures je serai auprès d'elle ! Nous nous amuserons avec le Cygne de Babette, le chat de Béatrice, le cheval de Jacques, le petit veau d'Aurélie, la vache de Daniel, le chien de Christelle......

Les animaux que nous avions offerts à Loanne en Août.

100_4636

Bonne journée à toutes, à tous .

Publicité
Commentaires
C
Belle journée pour toi aujourd'hui pour ton anniversaire<br /> Bisous de Champagne
L
Bon anniversaire Chère Jede !!!!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
A
J'ai loupé quelques chose, je m'en excuse<br /> <br /> Bonne anniversaire Jolie Jede.<br /> <br /> plein de bisous je voulais t'appeler, je n'ai pas ton numéro de téléphone.<br /> <br /> Je file à ma campagne.<br /> <br /> Gros bisous.
G
je viens e souhaiter un très bon anniversaire,(<br /> je tiens cette info de mimi pinceaux),<br /> ta petite gourmande de pomme est adorable.<br /> bonne journée.
G
je passais pour te souhaiter une joyeux anniversaire !<br /> tu dois être avec la famille et petite fée et je t'imagine tres bien donner la réplique au cygne de babette, la la vache de Daniel le Chat de Béatrice etc...Je ne te connais pas "en vraie" comme dise les enfants mais mon plus grand bonheur serait de te rencontrer . Tous mes bons voeux pour un joyeux anniversaire jede ! Mille bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité