Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
5 octobre 2009

Nouvelle saison

L'automne annonce la couleur !

L' automne s'est installée  et nous offre tant de couleurs sur le bord des chemins de campagne.

L' automne, la saison du raisin.......Loanne en croque les grains !

100_4783

Cette fin d'année annonce les couleurs du bonheur, l'anniversaire de Petite Fée, le mois d'Octobre et puis encore

l' attente  si bien représentée par ce geste de Loanne sur le ventre de sa maman.

CIMG4792

Ecrire devant cette image...

Jede trop  émue  devant tant de tendresse

Un grand élan pour Mamie.

Je ne cesse de me poser  sereinement  devant ce tableau riche en sentiments, d'admirer cette scène, deviner celles  qui viendront compléter  ma vie,   un enchantement tout en  douceur, une magie scintillante, pétillante, une ivresse  sentimentale, une palette d'amour colorée pour des instants précieux qui transforment les jours en un bouquet léger et parfumé.

Petite fée s'impatiente t'elle aussi ? ...... en s'installant dans de ce petit nid douillet,

100_4781

préparé pour le bébé ! certainement......

Loanne se plait à prononcer le joli prénom de sa petite soeur.

100_4812

Deux petites filles ? de la tendresse présente et à venir

pour  la Mamie que je suis !

100_4805

Mamie s'active, Léa est attendue.

Une petite douceur pour Léa avec cette petite création polaire.

100_4744

Imaginez comme il est doux ce polaire,

Côté pile ?

100_4766

ou côté face ?????

100_4764

un régal de créer pour une stature si petite.....celle d'un bébé.

100_4758

Un émoi de créer pour ce petit être invisible....ce petit bout de nous....

100_4762

et puis j'ai pensé me projetter dans le futur "l'été prochain"!

100_4763

Bien au chaud encore petite Léa.

J'ai souhaité l'habiller de cette matière douceur, réhaussée de cette cotonnade colorée, un premier ensemble  pour témoigner tout l'amour qui est déja né, dans mon coeur de Mamie.

100_4772 

Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur sur vos pages, des instants magiques, la vie à venir, une petite puce à gâter..... ma petite dernière (sur les 5 enfants quenous avons eus !) à 9 ans..... je me régale autant, alors j'imagine votre joie à tous !!!! QUE DU BONHEUR ! merci pour votre passage sur mes pages et merci pour votre commentaire qui m'a fait chaud au coeur - à bientot - bérénice
S
tu m'épates, tu m'épates :)<br /> tu es partout et tu fais tout! lol<br /> que du bonheur d'apprendre la nouvelle venue de Léa... Loanne est si attendrissante, que d'émotions dans ces photos!<br /> Je suis rentrée depuis un bout de temps et je ne trouve pas un peu de temps à moi... <br /> Encore et encore des bocaux mais j'en vois le bout! hihi<br /> Je repasserai mais je voulais vous faire un tit coucou <br /> Des bisous pour vous, des calinoux pour Loanne :)<br /> J'adore tes confections!!!<br /> A très vite
M
Un petit passage ce soir chez toi, histoire de prendre le temps de souffler un peu. Je vois que la naissance approche alors tu dois être bien occupée à tes travaux créations et couture.<br /> Ici aussi les journées de sont pas assez grandes et pas mal de chose à gérer en plus, enfin j'attends les prochaines vacances pour un peu de détente.<br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.
M
quelle merveileuse photo de loanne embrassant le ventre de sa maman,nous aussi nous attendons un petit valentin pour ces jours qui viennent,tout le monde est impatient,c'est si beau la vie(on oublie un peu les gros souscis)et on se concentre sur la naissance<br /> bonne soirée et gros gros bisous à tou sles deux<br /> ton amie marianne
N
merveilleuse photo en effet de cette petite fée faisant un bisou et à Maman et à sa petite sœur ! moments émouvants et remplis de tendresse et d'amour! <br /> tu lui as confectionné de très jolis petits vêtements à ta petite fée Léa ! bravo Jede ! doigts de fée pour tes petites fées ! <br /> bisous bisous et bonne semaine<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité