Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
16 octobre 2009

Pour le plaisir

Pour le plaisir,

le  monde merveilleux de la couture........

Durant ce temps,  je m'évade......mon esprit est vagabond, imbibé d'une passion extraordinaire et parsemé

d'images heureuses....Le sourire de Petite fée,  de mes filles,  l'univers des enfants

et ces songes transparents qui me bercent :

la  naissance prochaine de Léa.

100_4999

Et puis encore....des pensées pour Béatrice et ses petites croix.  Encore un grand merci  à toi, ma chère Caramaille,

""c'est ainsi que j'aime à te nommer et tu le sais ""

Merci pour cette création qui a embelli et personnalisé  mon ouvrage.

100_4998

Je n'oublie pas les autres modèles,  le travail de notre amie me plait particulièrement.....mais vous les découvrirez au fil de mes créations.

Je m'arrêterai un instant sur celui ci, puisque j'ai décidé de surnommer notre petite Léa :

Pitchoune

-----

Pitchoune d'amour

Dans l'obscurité, tu baignes ton petit corps,

Tes gestes sont doux, légers,

Tu flottes dans un océan d'amour,

Le ventre de maman te balance  pour un grand confort.

Et Mamie s'évade  par la couture dans cet univers transparent

Rêvant à ta petite frimousse et à ton petit être tout entier.

Pitchoune, hier aujourd'hui et maintenant,

Viens je t'attends.

"les mots de Jede"

°°°°°°°°

Cet ensemble, je l'ai réalisé avec tant d'amour....... Et je sais  aussi.....

plus je couds et plus je suis heureuse  d'habiller mes deux petites!

Un clin d'oeil à mon amie "Coeur Grenadine" qui me stimule et me donne l' envie de coudre, en présentant  ses ouvrages magnifiques.

C'était la saison des quetches lorsque j'ai débuté cet ensemble,

alors j'ai choisi le tissu  prune en rapport avec la couleur de ce fruit.

100_4995

et puis du rose, pour

Octobre  rose ,  le Grenier de Farfalle,

100_4994

Pour un rendu impeccable,  j'ai doublé les deux pièces,

100_5001

""Coeur Grenadine ""

cette grande dame de la couture,

m'a expédié si gentiemment  un colis  magique où j'ai découvert  des surprises,

comme celle ci !!!!!!!

Merci mon amie.

Tu m'as offert tant de bonheur.

Alors je vous présente la  grande nouveauté  pour mes réalisations !!!

Quelle excellente idée, je suis toute émue.....

100_5008

Mamie Jede transformée en couturière de l'amour......

Sabrina....

oui j'ai  mal cousu  cette jolie étiquette, mais vite, si vite pour la photo !!!!

Désolée mais je recommencerai  avec de jolis points invisibles, promis !!!!!

Le patron je l'ai élaboré, imaginé, je prends les mesures sur un site  et puis j'ai à portée de mains  mon précieux mannequin, toujours le même pour la stature bébé......

100_5002

Ma poupée, celle de mon enfance.....

Tiens je pense que je dois la partager avec Petite Fée, maintenant elle pourra jouer ....la coiffer.....

la câliner.....tout comme bientôt sa petite soeur....

100_5004

En  Automne, les fleurs du jardin se fanent, mais sur mes tissus elles refleurissent.

Pour mon grand plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à vous Jede, et à ces heureux parents, que du Bonheur, toujours merveilleux l'arrivée d'un bébé.<br /> Te voilà bientôt à nouveau mamie, tu réalises de magnifiques vêtements, tout cela te ressemble, beaucoup de délicatesse, de douceur<br /> je t'embrasse, je vous embrasse fort<br /> Arlette
M
comme ces réalisations sont faites avec amour par mammie jede la petite léa va etre bien gatée,moi j'ai participé autrement avec les trois petits ,on attende le retour de maman gaelle pour demain et puis les soucis du travail pour le papa!!!!bonne semaine et gros gros bisous à tous les deux <br /> ton amie marianne
B
bon ce n'est pas parce que mon blog est en vacances fautes de photos que je ne doit pas passé chez les copines<br /> toi tu couds et moi je tricote, ta petite fée va être bien gaté, nous dans un mois on saura certainement pour cyrielle en tout cas son ventre s'arrondit de plus en plus<br /> gros bisous
N
mais c'est un travail magnifique ! bravo pour cet ensemble ravissant, tu es une fée de la couture et en beaucoup de choses bravo ! ces petites étiquettes personnalisées sont très belles et c'est une idée vraiment originale ! bravo aussi à Coeur Grenadine !<br /> bisous bisous et bonne journée<br /> Nanie
C
Mamie créatrice pour ces 2 poupées.<br /> Fait avec amour, une bien belle signature.<br /> Et bien dis moi tu as de l'imagination et beaucoup de talent c'est de toute beauté !<br /> Bravo à toi et continue de t'épanouir dans ta passion.<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité