Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
25 octobre 2009

Pitchoune

PITCHOUNE !

Un petit trésor que nous attendons chaque jour, Mamie arrive à en rêver la nuit.....

Les tissus et les fils se rencontrent s'assemblent encore ...........

Mes doigts s'activent, mes yeux s'écarquillent

L'envie devient de plus en plus intense pour la Mamie que je suis  et je réalise ses petits vêtements

avec une passion débordante, rêvant  à ce petit corps que je veux habiller à ma façon.

Le tissu choisi pour offrir à petite Léa, tout mon coeur de Mamie.

100_5024

et puis mon nécessaire à couture rangé dans une boite particulière.

Une boîte  que j'aime tant, offerte par mon amie Marie France

100_5049

Si joliement habillée,

elle m'invite à me projeter dans une grande aventure, celle de  la couture !

100_5051

Réaliser un vêtement d'enfant, un engouement, mais l'égayer en posant sa personnalité, sa sensibilité, graver ainsi son ressenti au présent, c'est là des  instants très forts qui s'installent en moi, qui contribuent comme par magie à une grande satisfaction de créer,

mon cadre d'amour.

100_5079   

Les petits coeurs flottent sereinement,

l'un après l'autre ils se suivent sur un fond chocolat ou sur un fond crème.....

Les petites croix sont celles de l'amitié,

la petite rose timide un hymne au bonheur créatif partagé.

100_5017

et cet ensemble, un amalgame de sentiments que j'offre à  ma petite Léa,

Pitchoune,

que j'attends avec tant d'impatience.

100_5080

Publicité
Commentaires
N
JE suis émerveillée devant vos travaux de couture,un style que j'aime ,et tant de détails avec amour pour vos petits enfants ,l'instant doit être magique , <br /> bravo ,je ne sais pas coudre !!!<br /> belle journée véro
M
une super mamie en pleine effervescence! tu as trouvé toute cette énergie dans les fruits de panier? tout ce que tu touches est merveille! Pitchoune à bien de la chance de t'avoir pour mamie<br /> très gros bisous
M
Pitchoune est déjà bien gâtée par mamie Jède, elle sera ravissante dans ce joli ensemble confectionné avec tant d'amour. Encore une belle rélaisation, j'aime beaucoup les tons et le tissu, tu deviens une pro de la couture.<br /> L'impatience pour l'arrivée de petite Léa doit se faire sentir en ce moment pour toute la famille.<br /> Voilà, je viens de mettre le résultat du concours d'octobre en ligne et tu es donc à l'honneur pour ce mois ci, bravo Jède.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine à toute la famille.
L
Loanne peut être fière de sa mamy et Léa le sait déjà aussi dans le petit ventre de sa maman.<br /> Une belle garde robe que tu lui prépares et tout est merveilleux.<br /> Tant de douceur et d'amour pour cette nouvelle venue<br /> qui ne saurait tarder<br /> De gros bisous à vous deux.
N
mais ou est le bouton marche arrêt ?? hihi tu ne t'arrêtes plus ? magnifique ! du travail magnifique! elle va avoir une superbe garde robe ta pitchoune !<br /> bisous bisous et bonne semaine<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité