Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
5 décembre 2009

Des paroles à méditer

Un groupe,  des mots

Sinsemillia !!!!

Connaissez vous ?

debout_les_yeux_ouverts_epic

C'est la chanson présente sur mon billet, cette chanson que je préfère, découverte ce jour,

parmi nos préférences.

Ecoutée avec Micky,  en cet après midi sereine et ressourçante.

°°°°°°°°°

Prendre le temps

J'aimerai tellement pouvoir vous dire
que rien ne va jamais finir
que l'horloge peut se retenir
j'aimerai tellement pouvoir écrire
que rien n'arrêtera les rires
que not'vie est une source qui ne saurait se tarir
mais rien ne sert de mentir
j'aimerai au moins vous prévenir
que c'est en les vivants que l'on construit les souvenirs
qu'à trop vouloir courir c'est nos vies
que l'on fini par fuir

REFRAIN:

Laissez nous prendre le temps
laissez vous prendre le temps
laissons nous prendre le temps
juste quelques instants
laissez nous prendre le temps
laissez vous prendre le temps
juste écouter le vent

Perdre sa vie à la gagner
et voir défiler les années
y sommes nous vraiment condamnés?
n'y a t il pas d'autres voies
que l'on pourrait pavées?
n'y a t il pas d'autres choix?
d'autres priorités?
chercher le plus pas le meilleur
ressemble tant à une erreur
et nous poursuivons alors
est ce l'abondance de bien
qui offre le bonheur?

REFRAIN

J'ai peur qu'à la ligne d'arrivée
de cette course courue tête baissée
il n'y est comme médaille que le goût des regrets
je ne connais qu'une chance
c'est de gagné la quête du sens
il y a tant à vivre sans attendre demain
là à portée de la main

100_4425

Publicité
Commentaires
S
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée vous rendre visite alors je profite de ce petit moment d'accalmie dans ma vie :)<br /> Je ne connais pas du tout mais les paroles sont si réelles! On n'arrete pas de penser qu'on devrait vivre le jour sans attendre le lendemain, mais la réalité nous rattrape bien vite et souvent!<br /> On profite mais jamais assez! <br /> J'aime beaucoup ls paroles en tout cas, et puis c'est une bonne reflexion pour l'année qui vient... <br /> Je profite aussi de ce moment pour vous souhaiter à tous grands et petits de très joyeuses fetes de fin d'année, remplies d'amour et de joie et de plein de bons petits plats et pour ca, je fais confiance à mamie Jede et papy Micky ;)<br /> Des gros bisous chaleureux à vous tous
M
Je viens enfin de prendre le temps de lire et de relire les paroles de cette chanson que je ne connaissais pas, prendre le temps c'est bien ce que j'essaie de m'accorder en ce moment mais les aléas de la vie font qu'il en est bien autrement. En cette fin d'année, alors puis je espèrer que cette nouvelle décénie qui arrive apportera le bonheur et la sérénité dans le coeur de chacun de tous.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
G
oui je viens de prendre le temps de bien écouter ces paroles , oui la au milieu de la verdure juste a côté de Harley si beau !<br /> C'est magnifique oui la vie va si vite ne laissons pas passer les bons moments prenons le temps d'être heureux !<br /> Bisous a bientôt
C
Une belle chanson que j'écoute aussi.<br /> De belles paroles qui font réflechir et cet air entrainant qui ne me déplait pas du tout.<br /> Une belle photo de ta terrasse pour illustrer
N
oui prendre son temps... nous en parlions l'autre jour... mais le temps file et nous file entre les doigts, mais je retiens dans cette chanson que vous aimé tant ces paroles : "est ce l'abondance de bien qui offre le bonheur?" moi je crois que non ! sachons profiter et vivre les choses simples c'est là que nous puisons tout le meilleur du bonheur : un sourire d'enfant une naissance une intention de la part de son cher et tendre.... ce sont là, les vraies valeurs de la vie ! tout le reste n'est que matériel et ne procure qu'une satisfaction passagère et éphémère......<br /> voici la pensée philosophique de Nanie de ce jour !lol !<br /> bisous bisous Jede à bientôt<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité