Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
20 février 2010

Emotion du 2 février !

°°°°°°°

C'était  un jour, celui du 2 Février !!!!!


Un grand jour, au coin de ce que l'on peut appeler le carrefour de la vie

Quelques citations que j'adore,

Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs.

          Citation de J-Donat Dufour.

Cette fleur d'accacia ou faux robinier, symbole de notre amour !

med_Visoflora_faux_acacia_340

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé



100_6418

Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.

          Citation de Den Hartog.

 

La vie est la plus belle des fêtes.

          Citation de Julia Child.

100_6425

 

Pour cette grande occasion,  la cheminée est déguisée.

Les 50 bougies sont prêtes pour toi  et attendent sagement !

100_6444

Les bougies sont alignées telles des années...

100_6478

Une surprise, celle d'adorables petites !

100_6432

Les petites coquines ont pensé au gâteau !

Quel joli cadeau pour Micky !

100_6430

Pour Micky, c'est une soirée pas comme les autres,

une soirée d'émotion.....

Ce cadeau, en signe de mon amour pour lui.

100_6461

Un appareil merveilleux, un joujou de cuisinier, pour cuisiner autrement !

Mais ce soir c'est Jede qui jouera !

sous le regard attentif de notre ami,

100_6410

Tout le monde est si vrai ce soir...

100_6409

Une deuxième émotion ,

Son anniversaire fêté un  autre soir, chez des  amis,  en surprise alors que Micky n'était pas prévenu !

°°°°°°°°°°°

Et pour encourager Micky a continuer de nous surprendre avec ses bonnes recettes,

appréciées de tous.

Une soirée qui laissera des traces indélébiles.

100_6426

Des cadeaux émotion !!!!!!  ....

Marmites,faitout, sauteuse.......

100_6471

et cette série de casseroles,

100_6472

Une si jolie collection culinaire,

signée,

ART  &  CUISINE  !

°°°°°°°

Joyeux anniversaire fidèle ami, mille souvenirs à la hauteur de ta vie.

          Citation de Maxalexis.

Signée aussi,

  GRANDE AMITIE

pour ce jour merveilleux celui de  Micky.

....

Très grand merci à tous

Publicité
Commentaires
G
bonjour .. ravie de découvrir votre blog ! je vois que nous avons un ami commun bien utile en cuisine, le thermomix !!! je vous remercie pour le gentil message que vous m'avez laissé ... je vous dis à bientot ! vous etes d'ou ?
C
50 bougies qui brillent !<br /> une belle journée, comment ne pas fêter cela, ce doit être l'anniversaire le plus fêter avec les 20 ans et les 80.<br /> Un joyeux Anniversaire à Micky avec un peu de retard, que cette nouvelle décennie lui soit agréable et joyeuse,entourée de tous ceux qu'il aime.
A
quelle semaine mouvementée pleine de bons souvenirs, on a passé de bns moments pour tes 50 ans, bisou à tous les deux
M
bonjour<br /> sans problème pour une rencontre je suis la vice-présidente de l' association boult'entrain et tu pourras avoir des infos sur l'ensemble du vide jardin.<br /> je te souhaite pleins de plaisirs avec ton thermomix je possède le même il est génial!<br /> a+@<br /> le jardin boultois<br /> m-pierre
M
50 ans la fleur de l'âge! que du bonheur si bien entouré et les petits plats dans les grands! amitié sincère, joli déco, chaleur et émotion...<br /> je vous fais d'énormes bisous à tous les deux
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité