Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
1 novembre 2010

Secret d'Art' moire

Octobre  s' est écoulé !

Les feuilles se sont posées sur le sol si mouillé,

100_8923

Le paysage semble peint, mais  naturellement doré,

Les arbres s'habillent d'une parure illuminée.....

100_8924

Feuilles du hêtre pourpre

100_8927

Par petites touches, le jardin de Flore parait si bien  éclairé

Par les couleurs luisantes de l'automne.  Mais Novembre est arrivé,

La nature doucement s'endort....ainsi s'éloigne la luminosité

100_8931

Organisons nos journées pour ne pas sombrer dans la morosité. Jede.

)))))  °°°°  (((((

Créations d'Octobre

Pochette d'Automne


100_8910


Petites chutes  de rubans  ....

100_8887 100_8938

 Bouton fait maison........

100_8936 100_8937

D'anciens boutons !  avec ce souvenir d'une journée passion "cliquez"

et une toile épaisse si bellement tissée.

100_8941

Cette toile, donnée par mon ami tapissier, Cassou.......merci à toi !

Il m'a gentiment offert un carton de chutes tissus magnifiques : Tissus de canapés, fauteuils.

Une envie, une tentation, créer pochettes et sacs à main, ceintures avec ces cadeaux amicaux.


Mon premier Secret d'Art' moires.

C'est décidé il est choisi, le nom de mes créations d'accessoires féminin  réalisées avec récup' anciennes.

100_8906

Très motivée Jede,

puisque ce modèle unique m'est agréable, il reste simple dans la construction mais  réalisé sans patron, mon imagination ne cesse de fleurir.

100_8904

une pure satisfaction.  (Ce n'est pas souvent)

100_8907

)))))°°°(((((

Octobre est le mois rose !

57714080

Je me suis décidée à personnaliser Lyloudoudou !

100_8919

Des yeux, des moustaches....une bouche la rend plus vraie.

100_8918

en cours de réalisation !!!!!

100_8555

en ces derniers jours d'Octobre, prête à  offrir et à être calinée par petite Lylou...

100_8922

Une petite douceur toute tendre.

Publicité
Commentaires
A
ta pochette d'automne est absolument magnifique<br /> tu as des doigts de fée mais cela j'ai t'ai déjà dit<br /> bisous pour un bon week-end
M
et oui, octobre est passé et toi tu n'as pas chômé! bravo pour toutes ces belles réalisations... le minou tout rose fera un merveilleux doudou pour Lylou... tu es une artiste géniale et créative, bravo ma belle<br /> très gros bisous à bientôt
L
L'automne t'inspire, et les couleurs sont assorties au feuillage.<br /> Toujours de belles réalisations , tu es inventive et créative.<br /> Bonne journée et bisous
M
Les arbres chez toi ont également revêtu leur habit dorés en prévisions de belles soirées passées devant la cheminée.<br /> Cette pochette est ravissante et également bien présentée dans Secret d'Art'moire, une étiquette qui te va si bien.<br /> Quant à Lylou doudou je reste également admirative devant cette création très personalisée.<br /> Gros bisous et bonne continuation
G
j'ai du mal a redescendre sur terre mais ça y est tout va bien !<br /> Il fait moins froid pas trop de pluie un peu de vent !<br /> tes créas sont superbe comme les couleurs de l'automne ...dans le grand N.E ...<br /> j'ai changée ma date de cure pour être libre en juin afin de faire un tour dans le Jura affaire a suivre !<br /> Mille bisous Jède ainsi qu'a Micky Je pense a vous !
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité