Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
23 novembre 2010

Sac à sous !

Sac émoi, Sac et moi !

Sacré moi !

Depuis des années une grande envie de réaliser des accessoires féminins. Des chutes de tissus, rangées dans mon armoire comme des secrets amassés depuis mes premiers points de couture posés sur de la toile, pour  les rideaux de la maison. Depuis ce temps, comme une démangeaison des doigts, une imagination active et frétillante, une envie grandissante de coudre et de créer. Des rencontres sur les sites avec les ouvrages de dames passionnées au travail extraordinaire et surtout toutes mes amies, mes amis qui n'oublient pas de partager avec moi, tissu, dentelle, pompons, toile, mouchoirs, draps, napperons.........
Toute une amitié, un partage qui  intensifient ma passion et font fleurir mes idées.

Suite du début de  collection......

Année 2002, mon premier sac naissait, en cuir noir doublé de toile rouge offert à ma puce d'amour.

389500632

En 2010, un petit sac d'Automne.....


100_8906

 

Puis la nouveauté de la semaine.

100_9036

Le "Sacasous"

en cours de réalisation

100_9047

Voyiez ses pièces trouées !

" RF "

1920, 1930, 1940 !!!

100_9055

Un héritage de mes parents !

Un bouton ancien de cuir.

100_9038

Quelques boutons de verre pour des anses fleuries

100_9050

et le sac est ainsi agrémenté, personnalisé.

100_9054

J'aurais souhaité une étiquette plus gaie !

avec du ruban satin jaune !!!!

Les vilaines détresses du décor !!!!

100_9052

Une sorcière est passée par là, 

c'est ainsi que l'étiquette sera de lin  comme toutes les autres !

100_9053


Un secret dévoilé.

100_9055

R F......

Renaissance fantastique, "des objets d'antan "

Rêves formidables, "ceux de Jede "

Réalisation   féminine, "pour le plaisir de coudre"

Recherche folle, " pour la création "

Récompense finale,  " par le résultat"

Une imagination sans cesse grandissante  qui donne à la création une touche bien personnelle,

Au fil de ces réalisations,

l'artiste  fouille, ouvre ses boites,  pense, choisit,   dispose,  assemble  tout ce qui

l 'intéresse  parmi les trésors  qui se cachent dans son armoire !

100_9104

et des trésors il y a !

100_9107

 

Ainsi nait la création.



Publicité
Commentaires
N
superbe, quelle imagination, j adore ta creation, j aurais pas pensez aux anciens sous trouer !!!!!<br /> j'aime bien aussi les mots en r , en f, en b <br /> rêver,repasser, broder,fouiller, refouiller,<br /> Réessayer, relooker; <br /> réutiliser, rasfistoler,ect..chiner aussi ect....<br /> de quoi se construitre un tres beau chez soi personnaliser!!!
L
le fer n'aura qu'à bien se tenir, tu en as fais fi et voilà une réalisation bien belle et utile.<br /> Amicalement clou
M
superbes réalisations je suis très contente pour toi tu as des doigts de fée<br /> gros gros bisous<br /> ton amie marianne
A
ohh le vilain fer à repasser, mais ohhh les jolis sacs, quelle belle imagination, bravo, bravo,
C
Olala !!!! désolé de t'avoir zappé l'autre jour mais j'étais en plein boulot !<br /> Super ces dernières créas ! Moi je suis fan de tes trésors...j'en cherche partout sur les vides greniers de ces pièces trouées mais envin...ou alors beuacoup trop cher ! Mais maman m'a dit qu'il en trainait quelquepart dans l'atelier de mon papy ! Ben dis donc c'est de la production tout ça !<br /> Douce soirée<br /> NANA
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité