Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
6 décembre 2010

Lin et peinture

Un peu de peinture....


Un coktail, lin  et peinture pour le plaisir d'agrémenter mes créations.



Secret d'Art' moire

quand la création devient une association de technique



Une hellébore, venue du jardin choisit particulièrement et cueillie  pour mon décor

Une rose de Noël blanche !
mais avec les ombres, le blanc est différent

100_9303


Des pétales enchevêtrés où l' ombre et la lumière se contrarient.


100_9299

Sur ce petit napperon, la peinture accroche jusqu'à se tordre,

100_9294

Un avantage pour le peintre que je suis,
de peindre sur cette toile d'antan, si irrégulière mais si vraie


100_9286

Un véritable plaisir de façonner cette fleur de saison  avec cette main, la mienne qui parfois semble travailler seule, sans moi......

( mon esprit étant perdu dans ma passion)

Une fleur pour une création  "Rose de  Noël " prochainement terminée, à suivre sur


Secret d'Armoire

Un clic !

100_9312

Publicité
Commentaires
L
ah j'avoue que le talent est là!<br /> J'aime beaucoup cette fleur qui s'éclos dans mon jardin, couleur mauve foncé et blanche pour l' autre.<br /> Amicalement clou
M
te voilà poussé des ailes au bout du pinceau! une merveille que cette création si délicate! j'arrive du secret d'armoire et j'avoue que ce bijoux ainsi créé sera des plus beaux dans tes cadeaux...<br /> très gros bisous ma belle
B
et en plus tu peins !!!!!!!! wouah j'étais plutot douée qnd j'étais enfant lol, bon sans rire, c'est super beau et ça rend bien sur ce tissu, bravo! au fait je suis des hautes alpes et toi?
M
que de talent ce mélange lin peinture est superbe j'adore un ebien jolie création<br /> bonne soirée à tou sles deux et gros gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
M
Ce coktail de peinture et lin est magnifique et cette création unique dévoilée dans ton secret d'armoire est tout simplement sublime. L'association des matières utilisées + ton pinceau venu agrémenter le tout, donne une harmonisation parfaite (pour mon goût).<br /> Grand bravo mamie Jède et à bientôt pour admirer la suite de tes créas de ta future expo.<br /> Gros bisous à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité