Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
2 janvier 2011

Souhaits Sincères


°°°°°


°°°°° Souhaits sincères °°°°°


avec cette incomparable photographie de mon amie Sophie

164750_1642585877568_1624488071_1491271_929987_n

 

Depuis ma tendre enfance....


B_E9b_E9_20Rose


j'ai toujours savouré ce poème.


********


***Bonne année à toutes les choses :

***Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

**Bonne année à toutes les roses

*Que l'hiver prépare en secret.

*Bonne année à tous ceux qui m'aiment

*Et qui m'entendent ici-bas...

*Et bonne année aussi, quand même,

*A tous ceux qui ne m'aiment pas !

Rosemonde Gérard

********

voila !

comme j'ai débuté l'année !

et en pensant très fort à vous

IMG_6989

Le déguisement à toujours été une folie pour moi, je suis comme un autre personnage, je m'éclate !
Et accompagnée de deux jolies et gentilles petites filles je suis davantage dynamisée !

IMG_6992

Des animaux .......étranges....mais que j'ai très vite adoptés !

IMG_6998

Un instant de délire......

IMG_6991


et de récréation....
voyiez en arrière plan je n'étais pas la seule à délirer !


IMG_6999


et la ?

IMG_6997

et encore !

IMG_6990

Un peu de tendresse pour cette peluche !

IMG_7000


Une merveilleuse dernière soirée 2010, un agréable début d'année 2011, 

Que les jours qui suivent soient comparables à ses instants d'amitié et de partage,

Tout en bonheur....

Souhaits sincères à tous ceux et celles qui passeront par cette page.

********

 



Publicité
Commentaires
M
as-tu fait parvenir ton bulletin d'inscription pour l'art a boult ?<br /> bises<br /> <br /> mp
G
Merci Jede pour ce si beau poème !<br /> je vois que tu as bien commencé l'année !<br /> Fais nous rire cela fait du bien Je te souhaite tout le bonheurs du monde et le moins d'ennuis possible !<br /> ENORMEs BISOUS ainsi qu'a Miky !
L
Tu as bien fini et commencé et je te fais confiance pour les déguisements.<br /> Je te comprends, je suis comme toi.<br /> Tu as bien raison il faut délirer et profiter de ces moments que la vie nous offre.<br /> Une super bonne année à toi aussi ainsi qu'à ton Micky, et qu 2011 réunisse les Tamalous en forme et en délire.<br /> Gros bisous
M
Et bien je vois que vous avez bien terminé l'année et commencé l'autre comme il se doit, c'est super. Roh !je vois que tu tiens un tigre par la queue et ça se voit hi hi hi, te souviens tu de cette chanson, c'était celle que mon papa chantait quand il avait un p'tit coup dans le nez.Toujours prête à faire la fête la mamie Jède alors continue bien sur ces bonnes bases pour l'année 2011.<br /> A ce propos je viens te renouveler mes bons voeux pour 2011 sur ton blog avec en premier la santé et pleins de grands bonheurs pour vous deux.<br /> Gros bisous Jède et Micky et à bientôt.
C
c'est sympa - tous ces déguisements et ces facéties... Au moins - vous ne vous prenez pas au sérieux - gros bisous bonne année encore à toi et aux tiens cathoune
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité