Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
12 janvier 2011

Trianon, Royal !


Trianon  ou Royal ?


Trianon vous fera penser....

Au grand Trianon !

Ce magnifique palais que Louis XIV fit construire à proximité de Versailles en France, au sein du parc de Versailles. Quelle merveille....

800px_Versailles_Grand_Trianon

Royal ?

et bien moi je pense à mon trône !

919719

!!!!!

Mais ce dont je vous ferai partager aujourd'hui, c'est un délicieux dessert

Un gâteau craquant,

Je  dois avouer que je l'ai réalisé avec une certaine appréhension.

Un dessert  trois couches donc trois préparations.

Depuis un an déja je rêvais de réaliser cette douceur, mais je n'étais pas suffisamment prête et motiver pour me lancer dans cette envie. Mais avec le temps tout s'arrange et un après midi... le tour est joué.

Un biscuit, la dacquoise

Un feuilleté,

une mousse au chocolat

Un peu de déco....ah que j'aime ça !

déco avec sarments du Médoc et cailloux sucrés.

et le voila ! tout poudré !


IMG_7005

Nous étions cinq à le déguster, à chacun sa part ! ses parts !

et une part c'est ainsi !

15530139

J'imagine votre gourmandise,

mais croyez que la notre a été un véritable péché !   mignon !

IMG_7006

A vos commentaires maintenant !

Publicité
Commentaires
J
Je remonte le temps ... car j'en ai un peu en ce moment ! et je découvre ce succulent gâteau (il doit l'être, assurément car il est tellement bô !) mais comme les copines, j'aimerai la recette si j'ai un jour le courage de la réaliser. Pour un jour de fête, il présente ! on le dirait tout droit sorti du patissier. Bravo !
C
dis , il en reste pas juste une petite part ... BISOUS BON WEEK END <br /> <br /> CATHOUNE
C
Coucou Jede...<br /> Il est magnifique ton petit trianon.... bravo <br /> Franchement tu l'as bien réussi et tu m'as époustoufflé car ce n'est pas un gâteau facile à faire.... et puis joliment décoré avec ses sarments, au chocolat .... alors ADMIRATION ! moi, je n'en fais pas autant.... Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée cathoune
A
whoouuuuaaaaaa !!!!! j'en veuuuuuux !!!!!!!!!
M
comme j'en prendrais bien une part c'est si alléchant merci jede pour cette bonne patisserie<br /> bonne semaine et gros bisous à tous les deux à bientot<br /> ton amie marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité