Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
4 février 2011

Le dire !



Le dire !


avec des fleurs et des couleurs.....



100_9847



C'était mon bonheur du mois

"Violette"


100_9887

"Soleil"

100_9897

"Rosée"

100_9837

"Azur"

100_9846

"Passion"

100_9835


"Printemps"

100_9844

La couture, les fleurs, les couleurs.....

des univers où je m' installe doucement pour quelques heures ou de longs moments,

le jour, la nuit,

un matin, un après midi,

des instants de folie mais un refuge que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
B
désolée pour hier je devais sortir pour ma voiture<br /> puis guylou est venue hier les grands rosiers qui restent au jardin on subit une taille que de bourgeons le printemps s'annonce j'ai même trouvé les premières violettes<br /> voilà j'ai un article dans la boite pour la st valentin car je vais faire une pause blog, pour moi la aussi une page se tourne<br /> bonne continuation<br /> gros bisous
M
trop beau! trop bien! tu es super créative et tu as tellement bon goût! j'en reconnais un que j'affectionne tout particulièrement... très gros bisous et très gros merci<br /> ps: j'ai eu ton message sur le portable, j'essaierai de te rappeler
M
Félicitations pour ces superbes créations amitiés, depuis que j'ai reçu celle du soleil, ici il brille, ai-ce un hasard? je n'en sais rien mais en tout cas du bonheur d'avoir ouvert ma boite uax lettres ce jour là.De jolis rayons de soleil rrivés tout droit de franche Conté pour une belle amitiés.<br /> Gros bisous à vous deux et belle semaine ensoleillée.
L
Le Printemps est venu chez moi avant l'heure et quel plaisir pour moi.<br /> Ta gentillesse n'a pas de limite et elle prend même sur ton emploi du temps très occupé ,pour venir nous apporter du soleil dans la maison.<br /> Merci encore, et de gros bisous.
M
comme a to, habitude toujours beau!<br /> a+<br /> mp<br /> le jardin boultois
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité