Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
14 février 2011

La couleur du jour.

Le rouge,

couleur du jour !


101_0064


Une date,

le 14 Février associée à une couleur pour un très grand amour.

Ce matin mes premières heures sont consacrées à la peinture, une évasion après un week end nostalgique.

101_0057

Une pivoine,

pour patienter en attente de plus beaux jours par la floraison de celles du jardin

101_0056

Mais plus précisément,

Des pétales dessinés et colorés, pour des sentiments affectueux à offrir ce jour à celui
qui  est si près de moi, par ses mots, son soutien, sa tendresse, sa douceur, sa convivialité.


101_0070

Au fil du temps qui passe

ma peinture se façonne, les pétales s'illuminent par la lumière apportée par de petites touches blanches,

Au fil des jours,

mon amour se façonne  par toute cette lumière rayonnante,  la tendresse de celui que j'aime.

Il est 10 heures, ma pivoine est épanouie.

Bonne fête mon amour,

101_0007

et

Bonne Fête à tous les amoureux que je connais et que j'apprécie.


101_0008

Une fleur , avec un pétale imaginé!

un coeur gonflé et à l'envers, 

une représentation personnelle  : le bonheur et la souffrance.

L'un ne va pas sans l'autre...vous le savez !

La vie en sommes pour chacun de nous.


Publicité
Commentaires
M
a propos du fil du temps qui passe:<br /> La pendule, par Pierre Gamarra <br /> "Je suis la pendule, tic!<br /> Je suis la pendule, tac!<br /> On dirait que je mastique<br /> Du mastic et des moustiques<br /> Quand je sonne et quand je craque<br /> Je suis la pendule, tic!<br /> Je suis la pendule, tac! <br /> J’avance ou bien je recule<br /> Tic-tac, je suis la pendule,<br /> Je brille quand on m’astique,<br /> Je ne suis pas fantastique<br /> Mais je connais l’arithmétique,<br /> J’ai plus d’un tour dans mon sac,<br /> Je suis la pendule, tac!<br /> Je suis la pendule, tac!" <br /> <br /> J'ai parcouru avec curiosite et avec plaisir ce blogue. Touchee par la tendresse du maitre. <br /> A tout le monde joyeux printemps!
M
Me voici de retour sous la pluie et la grisaille de Lyon, bien en retard pour vous souhaiter une belle saint Valentin à tout les deux, mais là j'avoue que ta pivoine est superbement bien réussie et que tin Micky va pouvoir patienter en attendant les fraiches du jardin de flore.<br /> Bravo pour cette jolie petite toile pour l'amour de ton coeur.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne soirée.
C
très très joli - le tableau est magnifique, ressenti... et le poème que tu lui dédies... prouve tes sentiments mêlés et tendres... <br /> c'est très beau, cela sort de ton coeur, et tu es très douée... comme il est difficile d'aimer, mais comme il est beau d'aimer... <br /> Et puis le choix de la fleur, la pivoine, qui est une des plus belles fleurs, délicate... et capricieuse aussi...<br /> Sais tu que la pivoine mets parfois des années avant de fleurir... Elle se laisse attendre, désirer...<br /> je te souhaite une belle journée - bisous <br /> cathoune
M
http://lejardinboultois.blogspot.com/<br /> voici mon nouveau lien de mon blog<br /> a+@<br /> mp<br /> <br /> le jardin boultois
B
elle est superbe ta pivoine et très joli message pour ton cheri
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité