Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
22 février 2011

Bouquets ensoleillés

°

Bouquets ensoleillés

°°°°°°°

Brume ce jour,

Heureusement
les bouquets m'apportent ce soleil que je cherche


Celui du Sud,

Celui de l'amitié,


100_9997

De charmantes petites boules d'or,

Un parfum venu de la Méditérannée.......encore Merci.


puis ce Clivia cher à mon coeur.

100_9908

Qui depuis un mois ne cesse de m'émerveiller !


101_0036

De part cette couleur extraordinaire !

101_0037

ces fleurs aux pétales généreux, tendres et  bien soudés !

Un charme fou.......pour un regard qui cherche le soleil !


101_0038


Une ambiance imbibée de bonheur  qui fait perdre la raison !


101_0039


A côté,  une idée déco pour remplacer les jacinthes fanées !


101_0045

Mais quels sont ces oeufs ???

Puis un autre bouquet......venu de la forêt......et ces quelques pommes qui seront très vite croquées !

101_0106

Le bouquet de la Saint Valentin,

Une ivresse avec ce blanc que je savoure de jour en jour,

101_0009

une couronne de fleurs,

101_0027

avec de petits yeux qui vous épient toute la journée !

101_0028

parmi elles les plus timides.......

101_0010

et celles qui boudent !

101_0014

D'autres bouquets ?

mon bouquet d'oranges...

101_0107

mon bouquet de pompons.......


101_0122

mon bouquet gouttes de rosée

101_0123

bouquet de feuilles,

le néflier du japon ou bibacier

101_0119

101_0120

Bonne journée,

101_0118

Publicité
Commentaires
B
que de bouquet chez toi nous allons pouvoir faire bientôt ceux du jardin<br /> bisous
M
l'art du blanc et du rose tendre te vont bien, cette petite touche de jaune soleil venu du sud donne un éclat particulier à ton article, aujourd'hui un gros bouquet de ces grappes de soleil innonde de son parfum et de sa lumière mon salon, suis allée rendre visite à tamalou Lulu... en compagnie de tamalou Béa... que du bonheur ramené, nous attendons avec impatience les retrouvailles de Juin! en attendant je te fais d'énormes bisous à bientôt
M
En ce 6 mars,, une grande pensée pour toi et une belle fête des mamies du blog,alors belle fête à toi mamie Jède.<br /> Gros bisous à vous deux et bon dimanche.
B
des fleurs, des fleurs et encore des fleurs... des beaux bouquets de toutes les couleurs qui fleurissent si bien ta maison. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
L
Mais que de bouquets dans ta maison, mais c'est un plaisir pour les yeux que de regarder tout cela.<br /> J'aime beaucoup le bouquet "gouttes de rosée", et ma passion pour les orchidées n'est plus à cacher je les adore.<br /> Ton "home" est bien fleuri et les mains qui s'activent à faire ces décos sont très adroites .<br /> De grosd bisous et bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité