Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
29 mai 2011

Maman

 


Maman !


IMG_7493

 

Une maman,

une jolie fleur

°°°

Fraiche comme une rose

IMG_6445

 simple et douce comme la violette

100_7122

Elle annonce le printemps avec la pâquerette

images

Elle est sauvage comme le coquelicot

IMG_7382

Belle comme le lilas

IMG_7128

Mystérieuse comme la tulipe

IMG_7080

Rigolote comme la capucine

capucine500

Et  ce bouquet de fleurs, crois moi!

Il n'y en a une qui mérite ça  maman,  c'est bien toi,


°°°°°

))))   ((((

IMG_5779

 

Pour toi

"Mes mots doux"

Il a plu des mots ce matin....

Ils sont tombés dans mon jardin

Des mots si fous

Des mots si doux

Des mots de velours

Rien que pour toi, des mots d'amour

Et en ce si beau jour, j'en ai rêvé des bouquets......

Ce soir, je m'endors, mon coeur est satisfait.

Jede


Heureuse fête à toutes les mamans.

 

Publicité
Commentaires
G
je découvre tes jolis mots si bien assemblés pour de douces phrases !<br /> a bientôt
B
pour la fête des mères tout était très calme chez moi, je me suis même payé le luxe d'un tpur en jardinerie pour le bonheur de mes potées<br /> bisous
M
bonne fète à toi jede,un bien joli poème et de belles photos pour toutes les mamans<br /> bonne semaine et gros bisous à tous les deux
M
En retard certes mais contente d'admirer ces merveilleuses senteurs de ton jardin et de savourer ton superbe poème.<br /> Gros bisous et à bientôt.
B
Toutes les mamans du monde doivent penser la même chose que toi mais peu savent le dire aussi bien dans un poème si doux et si tendre. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité