Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
2 novembre 2011

Formes et couleurs

 Un article nature, pour elle.....

Fruits,

Mais quels sont ces fruits étranges ?

IMG_7925

De magnifiques fruits ceux du magnolia soulangeana installé dans le jardin de Flore. 

 (Bravo à Babette)

Des fruits qui chaque année nous étonnent par leur formes irrégulières et si amusantes.

IMG_7920

Je suis attachée à toutes les curiosités de la nature mais  quand elles se profilent dans le jardin de Flore, ma découverte est toujours plus marquée,  plus grande, plus intense.

IMG_7919

Comme de petites perles sur l'enveloppe !

IMG_7915

°°°

IMG_7918

Regardez comme ils sont nombreux !

IMG_7917

Ils ne sont pas comestibles ! dommage.

Mais qu'importe, il y a toujours une solution pour les utiliser.

 Placés sur la cheminée, ils sèchent et des graines rouges apparaissent. C'est très joli.

IMG_8022

Dans une saucière une petite déco plaisante,

IMG_8023

Et surtout, un thème automnal pour une décoration de table que j'adore,

IMG_8020IMG_8018IMG_8019

IMG_8021

IMG_8017IMG_8024

IMG_8016

Aujourd'hui, je n'oublierai pas de vous en informer !

c'est l' anniversaire de notre amie Aurélie, et oui !!!!!

Joyeux anniversaire 

à toi.

 100_2835

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
une petite invitation comtoise à cueillir sur mon blog :o)
N
Il tombe de la neige chez toi, ici il fait encore un grand soleil c'est super pour la saison.<br /> Bonne soirée bisous
N
J'espère que c'est pas trop grave pour ton mari et qu'il va se remettre rapidement. Je lui souhaite un prompte rétablissement et bon courage a toi<br /> Bonne soirée bisous
N
Un petit coucou<br /> Bon week-end bise
N
Bonsoir<br /> Je trouve bien étrange ce fruit, dommage qu'il ne soit pas comestible.<br /> Bonne soirée bises
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité