Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
21 février 2012

L'Hiver c'est le silence


L' hiver 

c'est le silence.

 

Une promenade avec Micky pour découvrir un grand spectacle en pleine nature figée. 

IMG_8390

 Le froid en ce mois de Février rend la Saône,  véritablement muette.

Le paysage est grandiose sous ce givre et cette glace. Le vent vif nous imprègne de frissons. Le silence enveloppe cette nature endormie.

C'est l'hiver, en retard, mais c'est l'hiver, le vrai celui qui nous agresse,  celui qui comprime la nature en surface et en profondeur.

IMG_8391IMG_8389

Un hiver qui invite à découvrir les bords de Saône, si différents aujourd'hui .

IMG_8397IMG_8398

de la dentelle blanche ?  un galon crocheté ?

IMG_8402

une multitude d' images si belles si uniques. 

Une invitation à rêver..............mais très vite,  sur le chemin, il fait froid....

IMG_8405

C'est maintenant, bien au chaud  que nous pouvons rêver pleinement devant ces douces  images.

IMG_8396

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Que de superbes photos tu nous montres là, la Saône pris dans les glaces de chez toi jusqu'à chez moi également, d'autres paysages et d'autres coups d'oeil si différents, pour immortaliser ces journées si froides de l'hiver 2012 bien rigoureux.Le redoux revient au fil des jours qui passent en cette fin février et la nature va de nouveau s'éveiller pour nous émerveiller de ses jolies couleurs.Belle promenade.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
E
Qu'elles belles photos, merci de ton passage chez moi et merci, bises.
B
la rivière de mon enfance cela fait la deuxième fois que je la vois dans cet état<br /> <br /> tout comme vous j'ai fait une belle balade mais seule<br /> <br /> j'ai trouvé son vrai nom avec le bon orthographe il y a même une statue dans ma futur ville<br /> <br /> Sauconna, tu vois moi je m'étais un U, remarque les deux sont jolis<br /> <br /> je suis en pleine ouvrages j'ai posé mes aiguilles pour une plus petite des petites croix Béatrice me guide depuis son étoile<br /> <br /> bisous ensoleillé
L
Une bonne chose de s'aérer même avec le froid, et de découvrir un paysage différent de celui qu'on a l'habitude de voir.<br /> <br /> La rivière gelée, la végétation prise dans les glaces, mais quel spectacle. Tes photos nous le démontrent et sont magnifiques.<br /> <br /> En rentrant les joues rouges, les doigts un peu engourdis, mais une bonne tasse de thé réconforte.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux .
M
superbes photos pour une magnifique promenade en bord de saone moi c'est au der que j'ai connu toute cette glace fabuleuse si tu as le temps va dans "mes photos"<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à tous les deux à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité