Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
28 février 2012

Lundi, une belle journée

 

Lundi, une belle journée !

 

Il faisait si beau, un soleil  et.....une chaleur : c'était une journée extraordinaire pour nous deux.

Dehors, bien entendu....Micky avait commencé de tailler le magnolia devenu géant. Dommage, les branches étaient couvertes de boutons.          

Alors pas de floraison cette année !!! .

C'est traumatique !   coeurs sensibles s'abstenir !

IMG_8646

Le tableau fût le suivant !

IMG_8651

et puis il fallu couper ! ranger...

 

IMG_8647

et couper encore......

IMG_8648

Un travail énorme, mais il faisait un temps merveilleux, nous étions ainsi

motivés.

IMG_8659

C'était place des fêtards !!!!! Ah !!!

IMG_8657

et à l'heure de midi.....que dis je ? aux alentours de 13h 30

nous étions affamés...

Alors quoi de mieux que de déjeuner sur la terrasse, au soleil en hiver !!!

IMG_8656IMG_8658IMG_8654IMG_8655

Un temps merveilleux,

le printemps arrive , alors  préparons le doucement.....

°°°°°

 

 

 

Mon autre univers créatif

Clic

Secret d'Art'moire

92ae799c

Publicité
Commentaires
M
Et bien après tout ce boulot abattu, quel bonheur de pouvoir s'installer à la "place des fétards" au soleil pour ce bon repas improvisé.Le magnolia est passé chez le coiffeur comme sa patronne, mais l'année prochaine il pourra vous ravir de ses nouvelles fleurs.<br /> <br /> Ici aussi nous profitons de l'arrivée des beaux jours pour mettre à jour le jardin, car un deuxième nous attends dans l'Allier, mais c'est que du bonheur de pouvoir rester au grand air et pas besoin de berceuse le soir pour s'endormir.<br /> <br /> Bon courage à vous deux pour la suite jardinage.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
S
Roooooo Michel qu'as tu fais ????!!!!! le pauvre arbre si magnifique !! lol <br /> <br /> ah bah là c'est sur : pas de fleurs cette année ! par contre plus beau l'année prochaine !!<br /> <br /> je suis impressionnée du rnagement des petites branches, bien positionnées toutes dans le meme sens ! c'est rigolo <br /> <br /> Moi hier j'avais envie de planter, planter pleins de petites fleurs !! mais c'est encore trop tot :-( <br /> <br /> bisous a vous deux <br /> <br /> et passez quand vous voulez
L
Mais après l'effort, le réconfort, normal et au soleil en plus c'est génial.<br /> <br /> Dommage pour les fleurs de Magnolia cette année , mais l'année prochaine nous aurons le plaisir de le voir encore plus beau.<br /> <br /> J'adore cet arbre.<br /> <br /> Vous magnolia, moi oliviers, c'est d'ailleurs tout parti en fumée déjà.<br /> <br /> Bisous les amis
M
trop bien le beau temps! en voilà du bon travail de fait! pas de fleurs de Magnolias mais il ne t'en voudra pas, c'est pour mieux se refaire une beauté, et puis ainsi le bois n'est pas perdu... petits fagots bien utiles! et puis cette place des fêtards... que de souvenirs... !<br /> <br /> rien de tel qu'un bon repas pour se requinquer sous les premiers rayons de soleil... souligné d'un bon petit rosé! ça sent les beaux jours qui arrivent ça madame! <br /> <br /> tout pleins de gros bisous et bonne semaine à vous deux
G
ratiboisé pour mieux repousser ...Je suis ravie de voir votre pique nique dehors je croyais qu'il n'y vait que dans les P O qu'on faisait ça !<br /> <br /> Je crois que la place des fêtards raisonne encore de nos rires ...Cela m'a fait tres plaisir de découvrir ce coin en hiver...il a tout son charme aussi ; je crois que tu vas y mettre des petits radis bientôt !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité