Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
4 mars 2012

Printemps


Printemps es tu là?>


IMG_8609

°°°°°

il faudra attendre encore un peu, mais ! il fait si beau depuis deux jours que j'ai le droit de rêver

Je me suis rendue chez ma petite fleuriste  pour y acheter quelques fleurs fraiches.

Quelques gerberas pour égayer la maison,  de petites fleurs et des plus grandes.

Une idée, utiliser mes éprouvettes ! mais comment les poser et comment les suspendre ?

Avec du fil aluminuim très souple . Oui !  et j'en ai une bobine dans mon armoire à secrets !

Un peu plus tard :

Voila ! voila ! le résultat

 

IMG_8601

Depuis un certain temps je souhaitais cette décoration printanière.

J'aurais préféré  de petites ventouses qui s'accrochent à l'éprouvette et se fixent directement  sur la vitre, mais impossible d'en trouver dans notre région

IMG_8600


 Les gerberas : de belles marguerites.

GERBERA

Une ambiance que j'adore,

et des couleurs qui me conviennent parfaitement,

une fleur,  accompagnée de quelques petites bougies

IMG_8620

 une autre, placée à côté d' une boîte amicale,

IMG_8616

ornée de ce petit trésor au visage réconfortant et rassurant.

IMG_8615

Trois petites étiquettes pour aromates qui bientôt seront placées

dans le jardin de Flore

 

IMG_8617

Décoration printanière,  en ce mois de Mars et encore ?

Un besoin de renouveau.

Dernièrement chinée cette patère, un accroche "torchon"

Oh que je l'aime.....une petite fleur !

IMG_8642

oui et deux boutons......

IMG_8639

Une folie un coup de coeur, le bonheur du jour.

IMG_8641

Jede est heureuse,

IMG_8671

au jardin les  "gouttes de lait"

premières perce neige.

°°°°

mon autre univers

"Secret d'Art'moire"

ICI

AA

Publicité
Commentaires
B
Trop bien cette idée de gerbera suspendu à la fenêtre,je garde l'idée lol
C
Une belle ambiance ! Ne regrette pas les ventouses. J'ai une suspension qui tient ainsi. Ou plutôt, j'avais. A force de se détacher, elle a fini par perdre toute ses éprouvettes. Il n'en reste qu'une que je ne mets pas en place. Quand elles sont alourdies par l'eau, même peu, la suspension ne reste pas longtemps en place. <br /> <br /> Je m'en sers toujours, sans contenant et avec de fausses fleurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
S
que c'est beau et original !!<br /> <br /> Tu as tjrs pleins d'idées incroyables ...<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> Kéfé
A
quelle plaisir de retrouver tout tes beaux articles qui nous présentent toutes tes jolies créations et tes occupations hivernale et printanière qui te font tant de bien, bisous ma chantal
M
Une idée astucieuse que d'accrocher le printemps à sa fenêtre avec ces gerberas. Encore une jolie déco chez Jède, mais tu en as de belles idées, il est vrai que le beau temps tard à venir donc tu as bien raison de profiter de tes décos intérieurs pour t'inspirer dans tes créations du moment. C'est super.<br /> <br /> Gros bisous Jède et Micky.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité