Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
18 février 2009

Petite fée et les zinzins

Un p'tit coucou,

de Loanne et de  Papy Micky !!!!!

Ils aiment à jouer à cache-cache tous les deux !

100_2505

Micky, lui fait découvrir.....les objets de la maison...

100_2501

Quand à moi, je lui présente ma bande de Zinzins !!!! et je dois dire qu'elle vous apprécie....

Je pense qu'elle doit être attirée par les déguisements !

100_2406

Je lui ai même promis de la faire entrer au club !!!

100_2405

100_2084

Alors elle reste songeuse.

Publicité
Commentaires
N
qelle belle photo la première ! j'aime ! et puis ta petite fée mais quelle bouille d'amour elle a !!!<br /> gros poutoux pour elle et Micky ! quoi ? je t'ai oublié ! mais comment peut-on t'oublier ? tiens !SMACK !!!!
M
quelle merveilleuse petite Loanne...<br /> et un papy comblé, pour une grande complicité...<br /> l'a pas eu peur en voyant la bande de zinzins?<br /> très gros bisous<br /> à bientôt
N
bonsoir mes amis , deux images attirent mon regard , la premiere et aussi la derniere , deux images fortes et expressives , des regards qui en disent long , un grand bravo pour l'auteur de ces clichés ! gros bisous pour un bon dimanche
S
Roooooooo quel trésor cette première photo!!!<br /> Deux de tes amours réunis... quelle tendresse je ressens en les regardant... ca fait tout de suite un flash de bonheur qui m'envahit! :)<br /> Elle est très attentive en regardant la photo des zinzins!!! Bon au moins on ne lui fait pas peur! lol... intriguée oui, elle doit l'etre avec toutes ces couleurs!!!<br /> Quant à la faire rentrer dans la bande... elle fait déjà partie du club des BB-zinzins :) avec mamy dans le club!!! hihi... c'est un titre dont elle a hérité! Si elle savait... lol<br /> Je suis si heureuse de partager votre bonheur et de voir que Micky est en forme.<br /> Je vous souhaite un très bon week end et des milliers de bisous s'envolent vers vous
B
je suis passé telement vite que j'ai dit je reviens, tu sais suis impresario est je distribue les nouvelles<br /> ta petite fille est adorable, ton micky doit être comme doudou debant charlyne il fonde comme neige au soleil<br /> tu as raison explique lui les zinzins surtout la belle amitié qui nous unis tous et toutes<br /> un jour elle aussi elle ouvrira un blog est qui sais tous nos petits seront aussi des zinzins a leur façon<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité