Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
3 septembre 2009

3 septembre

Le trois Septembre.........

Mais c'est   ??????????????? aujourd'hui ..................

C'est la Saint Grégoire !!!!!!!!!   Je ne le connais pas celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je connais une dame, dynamique, joviale, sympathique....

C'est un beau jour, aujourd'hui,

Pour Mimi............une belle journée. 

Mimi !

C'est elle !!!! 

http://mimipinceaux.canalblog.com

Bonjour Mimi, et joyeux anniversaire .................

100_3483

Une pensée pour toi, de Jede et Micky......que dis je des pensées...

Mimi c'est aussi ........les couleurs de la Provence.... le goût artistique.

100_4690

Une passion  perles.... pierres merveilleusement allignées !

34388849

Une amie imbibée de gentillesse...........de complicité..............

100_3479

et encore...........100_3491

et encore........41972219_p

et encore...........

43423990_p

dans cette nature que tu parcours avec tant d'élan et de motivation !!!!

là j'étais à tes côtés.....réjouis de te charger les bras.....c'était....en Côte d'Or.............

43502196_p

Et encore............

j'en oublie !!!!!

mais jamais je n'oublierai ta joie de vivre, ton humour débordant et toute cette amitié qui nous lie.

IMG_4621

un vrai bonheur..........venu de toi...

43095773

qui nous ennivre............

42506372_p

Et pour te présenter nos souhaits sincères.........

Je t'offre cette image..............................

100_3481

et cette vidéo ...........que je n'oublierai jamais........

ainsi que cette merveilleuse journée.....gravée !

Publicité
Commentaires
G
vraiment un bon moment de voir cette vidéo et les photos de mimi <br /> J'en rigole encore Elle est superbe notre mimi et ce n'est pas une année qui la changera <br /> moi je crois qu'elle est comme le bon vin elle s'améliore encore !<br /> Bisous et merci de nous faire partager tout ça !
C
Un bel article pour Mimi qui rigole de bon coeur avec sa lecture !<br /> Bisous bonne semaine
M
quelle belle rétrospective de notre rencontre, tu sais tout ce que tu as mis dans mes mains et replantés dans mon jardin a bien pris et s'est étalé, l'idée de mettre à l'ombre des oliviers aura été judicieux! il faudra voir après l'hiver... quand le printemps reviendra si tout ressortira...<br /> mais pourquoi pas... je viens de revoir avec beaucoup de plaisir la vidéo de Micky, quel bonheur de revoir tout ces fous rires et toi imperturbable... Max te remercie pour le clin d'oeil, la photo des garçons en pleine conversation...<br /> bon je boucle mes valises et vous fais de gros bisous<br /> à bientôt
B
joyeux anniversaire a notre mmi, je viens de bien rigoler en voyant la vidéo, quel souvenir que cette soirée<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité