Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
1 octobre 2010

Emotion !

Emotion !

Le retour de Jede !


Mes émotions  des derniers jours ?

 

Cette formation exceptionnelle que j'ai suivie au Mans sur les circuits avec beaucoup d'engouement et de satisfaction est comparable à un grand émerveillement ou à un évènement particulièrement troublant, torturant,  mais percutant et sécurisant......
Tout un apprentissage, un perfectionnement  de la conduite pour affronter  les risques de la route par la prudence et la vigilance.
Je vous prépare un article très complet que je vous dévoilerai très prochainement afin de vous faire vivre mon aventure personnelle et professionnelle.

 

Mais sachez combien je suis  heureuse et  fière d'avoir réalisé ces épreuves difficiles,éprouvantes,  mais combien dynamisantes.

)))))))))  °°°°°°°°  (((((((((

Dès notre retour, une émotion  nouvelle !!!


Je roulais depuis dix années, avec une petite Twingo........une grenouillette !

(Une pensée pour la schtroumfette de Béatrice)

Bien usée par ces 220 000 kilomètres de balade.....elle était comme très fatiguée, c'est pourquoi j'ai décidé avec une grande amertume de la placer en ????? 

maison de retraite.


IMG_6650

Oh mais comme je l'ai aimée...... avec sa couleur nature, ses yeux de grenouille si attendrissants, la mélodie de son moteur si agréable, sa petite taille me permettant de me placer partout, son confort.

IMG_6653

La séparation a été très difficile !

oui.

Une mignonnette aux yeux si doux,  toujours fidèle........ avec une bonne bouille et qui a su traverser les ans sans prendre une ride.

°°°°°°

Et alors, qui  a remplacer Grenouillette ?????

Souricette !!!

Pour Jede, Twingo toujours !

100_8717

C'est l'amour....

100_8722

BA CP ?

Pour cette immatriculation

trouvez moi quatre mots,  je compte sur votre imagination !


Réponses :


Babette : Bonne Autoroute et Chemin Pédestre.

Gigi : Brevet d' Aptitude Professionnelle de Conduite


 

le plus ? la petite fleur qui me suivra sur les chemins sans se faner.

100_8720

et  pour garder la forme,  de  l' humour et conduire avec le sourire

100_8719

Heureuse de vous présenter ma petite Twingo " Emotion" qui m'offre beaucoup de bonheur

A très vite sur les ondes,

Je dois maintenant espérer  m'offrir plus de temps pour naviguer sur vos billets.

Je refais surface !

Publicité
Commentaires
G
félicitations pour ce nouveau véhicule <br /> et comme tu as fait un stage de conduite je dirais !<br /> Brevet Aptitude Professionnel de Conduite <br /> (é é on était dans l' auto école !!!)<br /> Mille bisous
B
super la nouvelle vedette de jede, j'espère qu'elle te rendra autant service que l'autre<br /> pour la plaque je dirais<br /> Bonne Autoroute et Chemin Pedestre<br /> bisous
M
Contente que ton rallye des 24 h du Mans se soit bien passé, alors nous attendrons avec impatience ton reportage en photos.<br /> Et bien grenouillette a bien mérité après tous ces kilomètres une belle retraite, quant à souricette espèront qu'elle fasse le même parcours avec les années, jolie couleur que ta souricette émotion, pour la mienne, c'est la série évasion couleur bleu, mais pas d'évasion du tout depuis un petit moment car il m'est difficile de conduire avec ma main droite qui fait toujours des caprices.<br /> Avec souricette fait attention tout de même de pas trop appuyer sur le champignon, c'est pas une ferrari hi hi hi.<br /> Gros bisous à vous deux et bon week end.
B
Coucou Jede<br /> Je te l'ai déjà dit elle est trop belle ta souricette avec sa petite fleur. Je comprends ta tristesse de quitter la 1er, la grenouillette, mais elle a eu une belle vie avec toi et elle a bien mérité de se reposer. Maintenant pour ce qui est de l'imagination pour la plaque, je ne saurai quoi te dire... je réflechis !!! Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité