Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
4 avril 2011

Tendresse d' Avril.

 

Tendresse d'Avril.

 

................

 

" La magie de la nature

m' emporte dans un monde merveilleux,

où seul,  mon regard n'est pas assez grand pour admirer la générosité florale, il me faut alors songer, rêver pour contempler pleinement et ça je sais le faire ! Je suis une passionnée."

Jede.

 

101_0350

Coiffure printanière

101_0366

.....

Nuage floral

101_0349

Beauté céleste....

101_0383

Couple tendre....

101_0411

Coupe enchantée....

51766502

Coeur de fleur.....

101_0409

Magie d'Avril....

101_0412

Mon regard ne se lasse pas de flâner

devant une telle beauté !

101_0367

Tendresse d'Avril.....

Magnolia x soulangeana 'San José'

Publicité
Commentaires
C
trop beau, tes petits rien qui habillent et ensoleillent ton jardin, mimi, ton épouvantail, j'en ai mis un moi aussi dans mon jardin... Et puis ce couvercle posé là, comme ça... J'aime...<br /> Je te souhaite une belle semaine... Je te fais de gros gros bisous - à très vite<br /> cathoune
M
as-tu reçu mon mail?<br /> cdt<br /> mp<br /> le jardin boultois
J
quelle belle saison que le printemps, avec toutes ces fleurs<br /> bises
J
très jolies photos, j'adore cette saison, ou la nature revit, et retrouve de si jolies couleurs,<br /> bonne soirée
A
quelle beauté, c'est un plaisir pour les yeux et pour le moral car c'est le printemps qui s'installe. de belles photos<br /> gros bisous mes amis adorés
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité