Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
14 mars 2012

Matins frileux

 


Matins frileux,

Les journées sont ensoleillées, mais les matins si frileux. Lorsque je pars au travail le matin, j'aime a me couvrir le cou.

Et pour tout vous  dire je suis une petite folle des écharpes, foulards, étoles.....

Ma dernière création écharpe tricot, un petit délice.

Du fil de laine ? pas vraiment ! acrylique plus précisément.

100_1431

Un fil qui tricoté ressemble un peu à de la douce fourrure.

Très agréable à porter.

100_1442

Depuis quelques mois je prépare le printemps puisque je crée de nombreuses petites fleurs !

100_1402

Une écharpe claire pour assortir à un manteau un peu triste,

100_1432

Une petite douceur pour matin frileux !

100_1425

Le printemps arrive, les bourgeons gonflent sur les rameaux..... les violettes sont en boutons.

dans quelques jours .......


63619627

bonne journée.

°°°


Publicité
Commentaires
B
Au revoir<br /> <br /> Comme il y a un temps pour tout<br /> <br /> Entre décision, indécision, puis vraiment une décision, je ne referai plus d’articles sur le jardin de Babette<br /> <br /> Peut être que je r’ouvrirais plus tard, bien plus tard un autre univers pour mes ouvrages, pour l’instant je vais prendre du recul, ma famille ayant besoin de moi, est moi d’eux<br /> <br /> Merci, d'avoir été présente dans mon univers<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bisous a vous deux
B
toute mimi, j'aime aussi les écharpes, une bien jolie création<br /> <br /> je rentre de chez Cyrielle pour repartir demain matin, le mois d'avril très chargé nouveau planing mais je sais que tu connais cela<br /> <br /> bises<br /> <br /> bisous
M
Effectivement ce petit écharpe me parait bien douillette, tout ce qu'il faut pour bien protéger son cou des matins encore bien frais. Et puis elle doit bien s'harmoniser aussi avec ton joli sac à main made in Jède aussi.Oui le printemps arrive, alors nous profitons plus du dehors que de dedans en ce moment et cela fait du bien de saérer après un hiver longuet.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon jardinage.
L
Encore de jolies choses avec tes doigts de fée et ton cou va pouvoir être à l'abri du froid matinal.<br /> <br /> Comme cela fait plaisir de voir les arbres en fleurs, je me gave un maximum de tout ce que je découvre.<br /> <br /> Bisous à vous deux
M
une bien jolie écharpe avec de jolies fleurs,le printemps est déjà en haute saone??????? à voir ta jolie photo de cerisier en fleurs j'en doute car en champagne les fruititers n esont pas prets de fleurir!!!!il faut aller dans le sud en ce moment ce doit etre merveilleux avec les amandiers et les péchers!!!!<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à tous les deux
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité