Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
11 avril 2012

Entrez sans frapper

 

Mais oui, entrez sans frapper

et regardez les couleurs du jardin.............

Le blanc du cerisier est si pur, des grappes de fleurs plus belles d'années en années

IMG_8876

C'était ce matin, le soleil était au rendez vous.

Hélas, il est bien vite reparti le coquin.

IMG_8877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le magnolia n'a pas fleuri en ce mois d'Avril, puisque Micky l'a coupé.......

Je pleure d 'être privée de sa floraison.

Un rappel de 2011....

63425523

 

  Les  quelques tulipes du jardin provenaient de l'ancienne propriétaire de la maison. Trois rouges  trois jaunes trois blanches qui refleurissent chaque année mais qui ne se multiplient pas.

Et depuis deux années, de petites merveilles........ les tulipes de Marie France colorent le jardin en Avril.

IMG_9013











Je suis triste puisque la belle violette "lys" n'a pas fleurie. L'an prochain peut être ?

Un brin de déco avec la bonbonne

IMG_9059

Goutte fraicheur

IMG_9010

Sueurs matinales

IMG_9011

 

Belles dames

IMG_8961

 

Quelques tâches d'oranger avec ces nouvelles petites pensées. Chaque année je vais les chercher à la jardinerie. J'en parsème dans tout le jardin? Mais elles ne se ressèment pas !

Je les aime beaucoup. D'ailleurs je vous en ferai  bientôt découvrir d'autres différentes mais très jolies aussi


IMG_9007

Les coeurs de Marie s'ouvrent lentement

les tiges sont très garnies, les pieds ont pris de l'ampleur, un pur bonheur

IMG_9041

Le jardin s'égaie petit à petit, chaque année la floraison est plus intense,

le jardin grandit !

IMG_9019

Spirée ensoleillée.

°°°°°

Mes Créations,

IMG_8943

Un CLIC .....


Publicité
Commentaires
G
oh oui qu'il est beau le jardin de Jede <br /> <br /> Il commence a prendre de jolies couleurs !
S
Qu'il est beau le jardin de Jede ...<br /> <br /> Nous avons dit à la mamie d'en face que nous l'emmeneront voir ton jardin ... enfin si tu veux bien !!<br /> <br /> bisous a vous deux !<br /> <br /> tes fleurs de cerisiers sont vraiment magnifiques ! des que le soleil repointe le bout de son nez, je viens les prendre en photo !
J
J'adore cette saison,ou la nature se reveille en explosion de coyleurs, de bien jomies photos de ton jardin<br /> <br /> Bises et douce journee
M
excuse mon absence mais plus de cinq jours sans ordi tu vois,je vois que le printemps est bien là chez toi les fruittiers en fleur que du bonheur<br /> <br /> tes créations sont superbes comme toujours tu as des doigts de fée chère jede<br /> <br /> bon week-end à tous les deux à bientot<br /> <br /> gros bisous de nous deux
L
Il est bien beau ton jardin et je suis en extase sur tes cœurs de Marie qui n'ont pas eu la chance de résister chez moi.<br /> <br /> Et le magnolia quelle merveille, sans doute refleurira t-il l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité